Je manque d'imagination, alors je vais bêtement suivre tes pistes.
Pour les doigts froids, je te conseille des moufles et le clavier virtuel de Crosoft.
Pour ce qui est de la complémentarité du forum Off, de JOL et d'Impsvillage, y en a juste entre JOL et Imps à mon avis, étant donné la qualité toute relative du forum Off (quoique le carnet de bord a son intérêt, mais comme se ne son pas des sujets ouverts à discussion...)
Imps est surtout "intéressant" pour les screens qui y sont postés ainsi que les sections marchandes. Le problème c'est le nombre monstrueux de sections qu'on y trouve (à quoi sert La Madre de Quivitar ?), c'est un fouillis terrible, je trouve pas trop motivant d'y chercher des infos.
D'autant plus que lire des pages et des pages en anglais me fatigue.
Sur JOL pour ma part j'y viens surtout pour trouver quelques astuces utiles, des informations sur la Fm et... flooder bien entendu.
Donc niveau complémentarité, dans mon cas, Imps = Screens, JOL = informations utiles. Je sais, c'est vachement réduit comme vision des choses, mais bon, je suis pas un forum addict. Soit dit en passant, jette un œil aux excuses de Samah, 4,5ans après le méfait, ça vaut le détour.
La vidéo du xélor (Grizzly-om) n'est pas super marrante, à par à la fin, pour les dédicaces.
Les prix sur Rushu j'ai la flemme de les suivre, à par celui des runes RA Age qui étaient bien élevé quand j'ai regardé l'autre jour, et qui m'en a fait mettre pas mal en vente, mais rien ne part, c'est scandaleux !
Voilà mon brave, ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir.
|