Topic interessant où il est interdit de flooder

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop,

sur conseil du modo omniscient, je crée un topic pour parler de choses intéressantes en espérant relancer la section tout en évitant les foudres de la corporation modératrice.

Le sujet prendra la tournure qu'il prendra mais svp, donnez moi quelque chose à faire quand je suis à la B.U et que j'ai pas envie de bosser!

Je vous laisse choisir de quoi parler mais évitez moi de me faire fermer mon 5e topic à la suite pl0x! merci.

Quelques pistes:
- le froid (j'ai les doigts gelés, j'ai du mal à taper)
- la complémentarité entre les forums dont je parlais dans mon autre super post
- la video du xel dont j'ai oublié le nom (très drole)
- la video que je vais faire de mon sadi level 1 en pano piou jaune
- les prix sur rushu (de tout)

Enfin, faites quelque chose por favor.

Cheers,
Ekl.
Je manque d'imagination, alors je vais bêtement suivre tes pistes.

Pour les doigts froids, je te conseille des moufles et le clavier virtuel de Crosoft.

Pour ce qui est de la complémentarité du forum Off, de JOL et d'Impsvillage, y en a juste entre JOL et Imps à mon avis, étant donné la qualité toute relative du forum Off (quoique le carnet de bord a son intérêt, mais comme se ne son pas des sujets ouverts à discussion...)

Imps est surtout "intéressant" pour les screens qui y sont postés ainsi que les sections marchandes. Le problème c'est le nombre monstrueux de sections qu'on y trouve (à quoi sert La Madre de Quivitar ?), c'est un fouillis terrible, je trouve pas trop motivant d'y chercher des infos.
D'autant plus que lire des pages et des pages en anglais me fatigue.

Sur JOL pour ma part j'y viens surtout pour trouver quelques astuces utiles, des informations sur la Fm et... flooder bien entendu.

Donc niveau complémentarité, dans mon cas, Imps = Screens, JOL = informations utiles. Je sais, c'est vachement réduit comme vision des choses, mais bon, je suis pas un forum addict. Soit dit en passant, jette un œil aux excuses de Samah, 4,5ans après le méfait, ça vaut le détour.

La vidéo du xélor (Grizzly-om) n'est pas super marrante, à par à la fin, pour les dédicaces.

Les prix sur Rushu j'ai la flemme de les suivre, à par celui des runes RA Age qui étaient bien élevé quand j'ai regardé l'autre jour, et qui m'en a fait mettre pas mal en vente, mais rien ne part, c'est scandaleux !

Voilà mon brave, ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir.
Quoi ??
Le prix des Ra Age avait explosé sans que je m'en aperçoive ? Moi qui en ai encore plus de 3000 en banque et qui n'ai pas encore fini de monter mon forgeur de dagues (très bon fournisseur de runes age en tout genre )

La poisse ...
Citation :
Publié par --Eklectik--
De quoi veux-tu parler en particulier alors kass?

Tu réponds trop vite à des questions qui demandent plus de développement.

A part ça, il a cassé son ordi csc?
Non j'ai changé de boite, de poste et de ville, je suis une boite d'equipement auto pour Laval à acheteur en Mayenne (Remettre dans l'ordre). Donc malgré que j'ai pas beaucoup de temps et internet, niveau prix de l'acier je m'y connais. On pourrait développer, mais je n'ai pu résister à l'envie de me regarder une petite vidéo xeloresque pour le plaisir. Donc il est temps de décomposer la note:
[list][*]Scénario: 4/4 J'étais en haleine jusqu'à la fin[*]Musique: 1/4 Un petit eye of the tiger, ou bien du rock de furieux comme on les aime pas aurait fait mouche, c'était pas assez épique, la dernière fois quand j'ai regardé le sadi lvl 1 de farma avec un petit limb bizkit j'étais vraiment soufflé[*]Les comms: 4/4 rien à dire, juste des mots à rajouter dans le gros robert[*]Le générique de fin: un must have 4/4

Voila ça fait 15/20 oui le dernier critère est "Classe Xelor Oui/Non", donc 0/4

à la prochaine en -1 0
Citation :
Publié par ThorilGod
Quoi ??
Le prix des Ra Age avait explosé sans que je m'en aperçoive ? Moi qui en ai encore plus de 3000 en banque et qui n'ai pas encore fini de monter mon forgeur de dagues (très bon fournisseur de runes age en tout genre )

La poisse ...
Il a explosé parce que les lots pas chers étaient partis, mes runes sont toujours en vente après quelques jours. 3000 Ra Age ? si j'en ai produit 2000 en uppant lvl 100 mon forgeur à coup d'elories c'est bien tout o.O. Ou alors c'est que c'est ta dinde ou ta guilde qui te pompent ton xp !

Sinon, Limp Bizkit c'est avec un P, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il n'y en a pas dans la vidéo, il n'a probablement pas trouvé de morceau à pirater en se trompant d'orthographe.
Je m'a gouri dans mon nombre de ra age .... j'en ai plus que 600 en banque (mais je suis monté à plus de 3000 à un moment grâce aux différents métiers que j'ai XD).
Par contre, ça part régulièrement à 55kk les 10, c'est cool !
Plus que 88mk à récupérer pour m'acheter ce #§![auto-censored]£$# de tutu.

Eklek, pour ton skeunk, achète la gemme c'est carrément plus rapide. Je suis partant pour faire les donjons suivants (mais pas le dv, j'ai horreur du laby !)
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par ThorilGod

Eklek, pour ton skeunk, achète la gemme c'est carrément plus rapide. Je suis partant pour faire les donjons suivants (mais pas le dv, j'ai horreur du laby !)
Vu la montagne de boulot que j'ai en ce moment, les activités non lucratives et/ou ludiques ne sont pas vraiment à l'ordre du jour.
Si je fais un moon un de ces quatre, je vous contacte.

Il me reste le DV et le skeunk aussi comme l'a dit thoril. Mais bon, je pense pas me co souvent cette semaine, au moins jusqu'à jeudi prochain (25).
Pour les Ra Age, j'en ai fait 1300 ce week end en passant forgeur de dagues de 81 à 88 (cruelles dagues d'elories etuwan uniquement).
Il suffit de mager l'agi à 34+ avec des pa age pour avoir une rune par dague !

Super rentable (et dans les 350 pa vi et 1600 runes do)

Bon c'est pas tout, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais on est passé en 2.0 !

Perso, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début (surtout le raccourci clavier 1 qui correspond au càc au lieu de mon premier sort ...) mais maintenant je trouve ça plus pratique : je peux enfin avoir TOUS mes sorts en bas à droite.

Je trouve même que les combats sont plus rapides car les monstres finissent leur tour super rapidement après leur dernière action.

Je peux toujours jouer en double compte, donc ça me va très bien.

Le seul truc qui me dérange c'est l'aspect des énutrofs ... heuresement que le mien porte une capuche souveraine XD
(Un poil en retard)

Quand je faisais des Elories par 300-400 à la fois, j'imagine mal les avoir magé en plus, c'était déjà assez pénible de les faire et les broyer x)

Perso le cac décalé j'aime pas du tout, enfin de toute façon y a plus la place pour le placer comme il était avant...
Les monstres jouent plus vite, moi moins, je trouve que les raccourcis sont pas toujours très faciles à utiliser =/

Enfin avec un peu d'habitude ça ira mieux x)
J'ai fait un petit calcul rapide :
Les dagues donnent 21 à 40 en agi. donc 6 chances sur 20 d'avoir du 35+ agi (et donc 100% de chance d'avoir une ra age).

Pour 400 dagues, tu auras en moyenne 20 dagues pour chaque valeur d'agilité. Et il faudra mager celles de 21 à 34 (donc 280 dagues).

il faudra au moins 800 runes pa age pour passer toutes ces dagues à 35+ (800 c'est le cas où toutes les runes passent du premier coup).

Rentabilité :
- sans mager les dagues, tu auras 120 runes ra age sur les dagues 35+ et en moyenne 122 sur les 280 autres dagues (avec les proba données dans le wiki forgemagie). Donc à 4.5kk la rune, ça fait 1.09mk
- en mageant toutes les dagues à 35+, tu auras 400 runes ra age. Donc à 4.5kk la rune, ça fait 1.8mk

Ca fait quand même 700kk de différence.

Moi j'ai fait 1500 dagues :
- sans mager : ça fait 906 runes en moyenne. donc 4.077mk (4.5kk la rune)
- en mageant : 1500 runes : 6.75mk (4.5kk la rune)
==> différence = 2.7mk !

Donc je magerai toujours ce genre de production (pour les 1500, ça fait à peu près 1000 dagues à mager, et ça m'a pris environ 1h30).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés