[Estimation] Anneau DC PM / Annolamour

Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai votre avis sur le prix de cet anneau pour savoir si mon idée est plutôt dans la bonne fourchette.
Comme le titre l'indique, un très joli Anneau du Dragon Cochon +1pm.

mini_234903DC_PM.png

J'aimerai également au passage savoir quel prix je devrait mettre pour acquérir un Annolamour
45+ Force
45+ Chance
45+ Sagesse
24x Vita
10 Dmg
20% Dmg
650+ Ini
8-10 résistance Feu et Eau
PP quelconque

Merci.
Citation :
Publié par rageben
Hum plutot 6-7M... il est plutot simple à remonter

pour l'aspect très joli on peut meme dire 8M
C'est très pénible de monter si haut plein de fois pour s'amuser à foutre des exo. on peut y passer 20-30 min pour atteindre un jet comme ça. c'est sur ça coûte pas grand chose en rune.

Sinon 8-10M me parait bien.
Citation :
Publié par Ziwax
Je l'ai vu en vente à 20m, je pense pas qu'il parte (le dc)
Oui il est la surtout pour le coter pub n'ayant pas encore une idée très fixe du prix auquel le vendre je met la barre très haute en attendant (par peur de le mettre trop bas).
Mon idée était au départ basé sur les 10m comme d'autres l'ont estimer également, je ne pense pas faire fausse route, ça reste (d'après moi) l'un des meilleurs anneau du jeux et est beaucoup utilise.

D'ailleurs mon idée de départ était de m'acheter un excellent annolamour avec sa vente dans quelques jours, mais les prix et jet que je croise en hdv ses dernier tour me motive de plus en plus a le craft/fm ce qui au finale sera peu être plus intéressant pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés