Suite d'instance/raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai repris wow il n'y a pas longtemps et avec la nouvelle extension je ne connais pas la suite logique d'instance/raid pour augmenter son stuff.

j'ai enchaîné les instances hero et j'ai pour le moment full stuff Tenue de combat de Koltira (t9 si je ne trompe pas ) et tout le reste en stuff epique EDC/fosse de saron/forge des ames normal ou hero, je n'ai que les bottes qui vont pas avec le reste mais j'y travaille.

Je voulais savoir ensuite quelle était la suite logique d'instances/raid pour continuer a améliorer son stuff.
EDC25 directement. Que 5 boss et strats simples: donc tu les mattes sur le net, une vidéo de chaque boss et tu auras plus de connaissances que 50% des PU de ton futur raid à coup sûr.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Forge des âmes, Fosse de Saron et Salle des reflets héro, EdC 10 normal, EdC 25/10 héro, ICC 10 puis ICC 25. Viennent ensuite les mêmes mais avec les HM.
C'est quoi HM ? Héroïque ?
Naxxramas c'était le premier raid de WotLK, qui donnait du stuff du niveau des drops épiques des instances héroïques (raid 10) et supérieur (raid 25). A ce niveau tu as aussi Sartharion et Malygos. ilvl des drops : 200 en 10 et 213 en 25
Ulduar c'est le pallier suivant (stuff T8, Naxx c'était le T7) et l'apparition des vrais hard modes, où certaines actions effectuées en jeu menaient à l'activation ou la validation du HM. Pour beaucoup c'est le raid le plus complet, et il comporte de nombreux combats intéressants et palpitants. On dirait un spot de pub, mais c'est vrai ! ilvl des drops : 219 en 10 (232 pour les HM) et 226 en 25 (239 pour les HM)
Globalement, oui. Après il y a peut-être encore 1 ou 2 bons trucs, mais de toute manière tu seras mené à loot mieux au fil de l'avancée, donc pas trop besoin de se focaliser sur du farm Naxx/Ulduar pour un item spécifique.
Jette un oeil sur l'instance à 5 d'EdC, en mode normal il y a des bijoux ilvl 200 mais très très bons et qu'il n'est pas rare de garder jusqu'à ICC.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés