Quel est votre clan préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre clan préféré?
All Stars 21 4,28%
Bangers 25 5,09%
Fang Pi Clang 14 2,85%
Freaks 11 2,24%
GHEIST 23 4,68%
Jungo 32 6,52%
Junkz 32 6,52%
La Junta 25 5,09%
Montana 28 5,70%
Nightmare 59 12,02%
Piranas 39 7,94%
Pussycats 14 2,85%
Rescue 20 4,07%
Roots 5 1,02%
Sakrohm 18 3,67%
Sentinel 20 4,07%
Skeelz 39 7,94%
Ulu Watu 36 7,33%
Uppers 30 6,11%
Votants: 491. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Montana, parce que la mafia>* et leur bonus plus que sympa en t2
Ulu watu au pouvoir!!

C'est un clan pour le T2 plus que pour l'ELO et en T2, ils sont parmi les meilleurs et graphiquement il sont mortel.
Après il seraient peut être plus joué en elo si Tanaereva ou Wee Lee était autorisé...
Junkz
j'ai hésité à voter Sakrohm, mais les Junkz sont à mon avis le clan le plus complet, et ils possèdent LE Cr que tout débutant rêve de s'offrir un jour ^^
Fang Pi Clan, le seul clan que j'ai joué jusqu'à présent. J'ai obtenu Kati a la creation de l'accompte, il y a qq annees. Depuis, je n'ai jamais décroché des Fang Pi, même si j'ai commis quelques infidélités avec les rescues.
Au passage Orion, t'en as combien de Chikko Cr_3 pour en proposer a tout les event?
Personnellement, j'ai voté pour les Junkz parce qu'ils sont super polyvalents : on a de tout chez eux : réducteurs, manipulateurs de pillz, et, surtout, même s'il me la manque, une carte représentant un certain DJ à six bras…
Citation :
Publié par HolyFingers
Personnellement, j'ai voté pour les Junkz parce qu'ils sont super polyvalents : on a de tout chez eux : réducteurs, manipulateurs de pillz, et, surtout, même s'il me la manque, une carte représentant un certain DJ à six bras…
c'est vrai que les junkz ne manquent de rien
Il y 3 jours je connaissais pas ce fofo, j'ai bien fais de glander sur le net une petite demi-heure de plus

Mon pseudo sur urban est...orijinal, mais je n'osais pas toucher au wiki(il me fait peur)
En fait il y a une guilde Jol? non ?
Citation :
Publié par orijinal
Il y 3 jours je connaissais pas ce fofo, j'ai bien fais de glander sur le net une petite demi-heure de plus

Mon pseudo sur urban est...orijinal, mais je n'osais pas toucher au wiki(il me fait peur)
En fait il y a une guilde Jol? non ?
ouais ya une guilde jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés