Question à la con

Répondre
Partager Rechercher
Bo, bref voila apres avoir demander a gauche a droite un truc me chagrine comment faites vous pour upp vos armes+10, j'ai depenssé une fortune pour upp les armes de mon assanoob(merci Lym) et rien ne fonctionne auraije louper un truc genre niveau des pierres pour upp ou autre merci de m'éclairer.

M.
ça dépend la couleur de l'arme

Verte = 5-10 niveau au dessus
Blue = 10-15 niveau au dessus
Gold = 20-25 niveau au dessus.

Si je me souviens bien, au dessus ou en dessous, les chances peuvent se réduire. (mais je n'en suis plus sure, j'ai juste retenu le principale)
La même, j'ai enchanté mes armes bleues 35+ à +10 à coups de pierres 47=> 52, au moins ça passe à 90%.

(Et je farm avec mon main, et j'ai un métier expert, ça aide à sortir des grosses pierres )
Aprés j'ai envie de te dire que y'a des mouleux et des moins mouleux perso quand je met des pierre 30+ sur une arme 15 et que ca passe pas et que je vois des joueurs mettre des 19 et c'est easy je me dis "ah ben zut".

Je suis sur que quand j'ai cree mes perso j'ai fait 1 au dé chance

Mais bon t'as plus de chance de reussir avec une pierre 10 level au dessus que du meme level c'est sur
Oui +25 sur du jaune

Juste une remarque, sur mon serveur les pierres 65 sont a 1M quand les pierres 75 a 8M soit 8 fis plus chère ! On peut ce posé la question si c'est pas mieux d'avoir un arc 40 +15(a venir le +15) plutôt qu'un arc 50 +2...

Autrement dit pour un rôdeur (car on est sur le forum éclaireur après tout) ça reste tendu d'aller cherché l'arc pvp lvl 50 a 1M AP en revanche réalisable de chopé l'arc pvp jaune lvl 40 ou un Arc pve lvl 50 mais. A choisir je pense que le pvp jaune en +15 avec 9% dommage sur autre joueur > a un pve 50 +2 ou 3 ce qui ferrai de l'arc 40 le plus rentable coté farme/dépense/roxxage
Pour ma part, j'ai actuellement un noble arc en saule durable notable +10 (paie ton nom...), et hier soir ma douce moitié a réussi à me faire l'arc d'asvata d'expert (enfin, elle a tout - dont l'arc bleu 45 nécessaire - mais faut que j'up avant le clic décisif XD), et pour avoir comparé, mon 35 +10 tape plus fort au mini, et pareil au max. La différence se joue donc surtout aux stats, et à la possibilité de remettre +10 dessus. Donc j'aurais tendance à encourager le choix d'un arc pas forcément super HL, mais bien runé et enchanté. Le prochain objectif (et d'ailleurs le seul présentant un intérêt ) est l'arc PVP élite 50, mais du coup, avec le 45 expert, pas de stress !

Résumé : mieux vaut un 40/45 enchanté +10 qu'un 50 de qualité équivalente enchanté 2/3.
Faut tout de même pas oublier le bleu draconique 50 qui ce up avec les même pierres qu'un jaune 40 et franchement pas dégueu . Il n'a rien a envier au jaune pve 50 et ce up bien plus facilement +10. Certe il est pas donné mais reste une option intéressante si on a la flemme de farmé l'arc abyss 40 ou qu'on préfère mètre ses AP ailleurs
Perso j'ai enchanté ma dague xéno +3 a base de pierres lvl 48/49 donc je sais pas si c'est pck c'est un item de quête mais je pense qu'on est peut être pas obligé de claquer des pierres +25 direct pour du gold ...
De mon point de vue un arc 50 enchanter en +1 ou +2 est tout de même bien mieux qu'une arme 40 en +10, même si les dégâts sont similaires, la différence de magic accuracy est tout de même importante, en PvP contre une personne bien stuff vous aurez beaucoup de résistances aux stun/silence/sleep/... avec un arc (ou dague/épée) lvl 40.
Une question qui me hante, 1 loot vert lv 25 ( par exemple ) donne 1 pierre lv 25.
Donc pour enchante mon arc lv 25 gold je dois loot des verts lv 50 ? sois je dis une connerie soit c'est absurde.
Du 45 ou 50 oui, idéalement.

Un arc 25 vert peut donner des runes jusqu'à 35 facile, j'ai vu un item bleu 23 filer deux runes 40...

Donc te reste à acheter à mon avis Ceci dit, un arc 35 bleu sera mieux, donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés