Retour probable EE 51 /AW 61

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voilà quelques années que je n'ai pas remis le nez dans Lineage II (serveur Téon chez les lunaires, les LS, Cerberus, quebecors...) ! Je voudrais éventuellement revenir, mais... pensant utiliser principalement ma petite reroll EE lvl51, j'ai pour souvenir que les class heal/soutient sont complètement délaissées dans Lineage II, est-ce encore le cas aujourd'hui? merci de me répondre
Bonjour,

Aujourd'hui, jusqu'au level 75, tu as des buffs d'une heure en parlant à un PNJ en ville, tu as des animaux de compagnie qui buffent, donc en gros, avant le level 75, les healers/buffers ont moins la cote. Sans parler des joueurs qui ont deux comptes et qui montent un perso en parallèle, des potions de soin et de buff en Common Craft...

A côté de ça, heureusement, il y a des configurations où un "vrai healer" est apprécié. Les AOE (surtout à haut niveau), les raids, les PvP.

Donc la base, c'est de se trouver un clan actif, ou des joueurs réguliers pour grouper avec.

Si tu es parti il y a longtemps, tu n'as peut-être pas connu la Vitality : un bonus d'XP de 300% maxi qui permet de monter rapidement jusqu'au ~75 pour un joueur régulier (pas moi quoi ).
Question équipement, on trouve maintenant tout jusqu'au mid B dans les magasins NPC.
bonsoir,
et merci pour ta réponse Daynos de Nory! Du coup, je ne sais pas vraiment si je vais revenir, en même temps c'est plutôt logique (et dommage) que la situation ne ce soit pas vraiment arrangée. Bref, vais réfléchir encore 5 min...parce qu'à mon gout, y'a pas meilleur que Lineage II.... merci encore
A ce jour il ne faut pas considérer les lv1 à 70~75 comme des niveaux plaisants/amusants/utiles, mais plutôt comme une étape un peu ennuyeuse mais nécessaire pour participer aux joyeusetés du high level

Donc je me baserais plutôt sur ce que je compte faire après le grade S, et à ce niveau là les classes de soin sont toujours très demandées et nécessaires (surtout dans les aoe parties comme le dit Daynos). J'ai une Eva's Saint et j'ai toujours ma place en tant que soigneuse-rechargeuse dans les parties, même si les Cardinaux sont les meilleurs question soin.

A toi de voir donc si la contrainte du leveling ne te dérange pas jusqu'au grade S, puisqu'aujourd'hui la vie du jeu se situe surtout à high level.
Bonsoir,
merci pour vos réponses déjà
En fait j'ai eu ton message trop tard pour l'invite gratuite (dommage), j'ai réactivé mon compte en fait! Effectivement, après le plaisir de retrouver le jeux en lui même, je me rend compte que tout à l'air de se passer en hitgh level. Mais voilà, je suis lvl 51 et j'aimerais bien level up sans attendre des heures pour choper une party ^^....je pensais même revendre tout le matos de mon main (AW 61) --> soul sep+ nigthmare (set full: hemelt +2/amor +1...) un bon prix je pense (j'espère). Tout ça pour monter ma heal. Cependant, je pense qu'une petite guilde serait la bienvenue pour le faire! si vous connaissez des ch'tites guildes FR sympa ou les low lvl 50+ peuvent s'amuser, je suis ok!
merci pour tout et peut être à bientôt in game
Pareil que Daynos, je ne connais pas les guildes de Teon.

Si ça t'intéresse, au cas où tu penserais à aller faire un tour sur Franz, les guildes françaises n'y sont plus très actives...

Deuxième point, je vois que ton main est un dagger, peut-être voudras-tu garder son équipement et exp avec, car d'ici la prochaine maj (Freya), les daggers seront sans doute une classe très puissante (skill qui donne la possibilité de se dédoubler).
Citation :
Publié par Marlay
Petit bonjour en passant aux joueurs/ex-joueurs de Lionna.

<Marlay/Gensho @Guillotines
Salut Marlay

< Andra @Guillotines quelques temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés