Maison et coffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Salut,
Si je prends mes coffres sur mon perso et que suite à une jonction (ou autre) ma maison decay, qu'adviendra-t-il du contenu des coffres que j'aurai sur moi ?
Merci.
Les coffres ne contiennent pas vraiment les objets, c'est juste des points d'accès vers une base de données. Si la maison disparait, les objets sont accessibles auprès des personnages ad hoc des marchés de fondations. Que tu es le coffre sur toi ou pas n'y change rien, vu que les objets n'ont en fait pas changé de place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par heiric
Il y a un autre notaire de revendeur je crois...

Mais ca doit aussi marcher en rachetant une maison avec le meme perso.
effectivement un pnj est la pour les objet du revendeur (pas pour les PP par contre, faudra les ramasser.)
Citation :
Publié par harermuir
Les coffres ne contiennent pas vraiment les objets, c'est juste des points d'accès vers une base de données. Si la maison disparait, les objets sont accessibles auprès des personnages ad hoc des marchés de fondations. Que tu es le coffre sur toi ou pas n'y change rien, vu que les objets n'ont en fait pas changé de place.
J'avais laissé ma maison en 2005 et maintenant impossible de récup' le coffre au notaire, deg'
Citation :
Publié par Libre Arbitre
J'avais laissé ma maison en 2005 et maintenant impossible de récup' le coffre au notaire, deg'
Et en rachetant une maison et des coffres ? Enfin, si ca n'apparait pas au notaire, c'est que ca ne doit plus apparaitre dans les bases de données ... Condoléances.
Citation :
Publié par harermuir
Et en rachetant une maison et des coffres ? Enfin, si ca n'apparait pas au notaire, c'est que ca ne doit plus apparaitre dans les bases de données ... Condoléances.
Pas bien grave car de toute façon, quand j'ai arrêté daoc, c'était censé être pour la vie

Foutue migration, voilà que je suis sur le point de me recréer un main sur les serveurs US grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés