Bucheron , Sculpteur de Bâton et ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je voulais savoir quel métier me conseillerai vous après mes 2 second métier :

Bucheron 36
Sculpteur 68

Je cherche un métier qui serai en lien avec Bucheron de Préférence mais pas obligatoirement
J'avais Pensé a Bricoleur mais sa ma l'air bien compliqué a amortir la chute de Kamas avec ce métier

Voila merci de votre attention et j'espère que vous serez nombreux a partager vos avis . Je vais me coucher donc je lirai vos Post demain si mon topic existe encore
Sculptemage de baton, très certainement, après j'irais avec mineur pour ensuite poursuivre sur un autre compte forgeur. Mais bon, je te conseille de bien exp tes métiers avant de te lancer dans un autre.
Je pensais qu'en disant que je suis sculpteur de bâton 68 sa aurai était évident que je suis sculpte mage mais non j'ai fait une erreur la mais je précise que je le suis lvl 32 j'ai commence hier c'est pas évident et l'idée de mineur me plaît pas du tout car c'est un métier que je déteste tout comme pécheur
Moi j'te conseille de te concentrer sur ces deux métiers pour le moment plutôt que de t'éparpiller. Une fois qu'ils seront tous les deux bien avancés (tu verras que maître bûcheron/mineur c'est super pratique) ben monte bricoleur ou un autre sculpteur.
Bas enfaîte la je me concentre plus sur Sculpteur et Sculptemage bûcheron je le monte pas trop car pour l'instant sa me sert pas ^^ et bricoleur y a un moyen de pas trop payer pour le monté si on est bûcheron ?
Moi aussi j'ai le même dilemme, je suis actuellement Boulanger de cercle 91 et paysans de cercle 11 (je sais lvl30 mini pour le 3ème) et je me demandais quel métier pourrait aller avec ces deux autres métiers.

Merci

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Bricoleur.

Tu te fais de l'argent avec bucheron + sculpteur ( baton kouyou ) et tu dépense dans bricoleur avec des planches jusqu'a être 100 et la , tu va être riche.

Mais monte ton bucheron lvl 60 mini avant
Sculpteur d'arc si tu veux faire des runes ga pa sinon sculpteur de baguette pour faire des runes po et ra ine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés