[Alliance] Dust 2 Dust se dévoile.

Répondre
Partager Rechercher
http://images.imagehotel.net/3kjagekbg9.gif

. Alliance DUST 2 DUST [D2D]

3 corporations ayant chacune un caractère bien particulier forment cette alliance résolument orientée pvp.

Les « Dust » sont soudés par la recherche de liberté et de combats. Aucune obligation forte n’est exigée si ce n’est de prendre du bon temps et d'oser engager ses vaisseaux dans des combats pas toujours très raisonnables !

. Corporations :

11th Division [11D]:
Anciens du factionnal warfare Gallente et rompu aux combat en low-sec, « la 11eme » regroupe des combattants expérimentés qui s’avèrent également être des producteurs performant d’équipements militaires T2.

The 7 Mercenaries [T7M]:
Les « T7M » c’est avant tout un groupe de francs-tireurs solidaires, vétérans et confirmés qui évoluent aux marges de la légalité. Mercenariat ou défense de l’alliance, ils recherchent les combats où qu’ils se trouvent, et s’aventurent volontiers chez les Sleepers pour arrondir les fins de mois.

Cartoons Labs Federation [CART]:
Anciens résidents de wormhole, les Cartoons sont nos industriels les plus performants, capable de produire des vaisseaux de classe Capital ils s’avèrent être tout aussi redoutable en combat.

. Zone d'activité et membres :

Nous évoluons au Nord Ouest de la galaxie, au carrefour des régions de Lonetrek, Cloud Ring et Black Rise. De retour en low-sec après avoir défié EVOKE dans Cloud Ring, nos regards se portent à nouveau vers le 0.0 où notre avenir s’écrira bientôt en lettres de feu.

Nos pilotes sont matures avec parfois de fortes obligations irl, nous dédockons essentiellement les soirées en semaine. Nous pouvons compter sur une quinzaine de pilotes actifs par soir en moyenne et nos flottes passent la barre des 20 pilotes régulièrement , vous ne serez donc jamais seul, mais vous ne serez pas non plus un anonyme au milieu d’encombrant blobs.

. Recrutement :

Corporation :
D2D est prête à accueillir une nouvelle corporation partageant les mêmes intérêts et le même esprit. Pour cela vous pouvez nous contacter sur notre forum, ou bien contacter notre leader Tranog ou notre diplomate Kathya.

Pilotes :
Nos corporations sont également ouverte au recrutement, contactez les selon vos préférences.

. Contact:

Forum & KB : http://dust2dust.fr/
Chan public : DUST²DUST
Recrutement : Nitroxen ou ici en PM
Leader alliance : Tranog
Diplomate : Kathya
Après 6 mois de plus que bon et très loyaux service, Sorja à cèder sa place de leader de l'alliance à Tranog, CEO des The 7 Mercenaries.

Pour tous contact avec notre alliance, merci donc de s'addressé à lui ou un de nos diplomates, et de laisse le pov' Sorja souffler un peu après 6 mois et plusieurs centainte de "private tchat"
La réponse est : "un certains temps"
On a l'habitude de se faire jeter du 0.0 du jour au lendemain par une "force supérieur" en nombre. Il faut bien dire que contre 80 dread, on manque un peu de répondant. Mais on revient toujours !

Et là, on y est !
Les ISK et le fun sont présent !
Pour l'instant on y est depuis 2 mois, on a viré les précédents résidents et on commence à être confortablement installé. Des rumeurs disent que certains gros voudraient bien notre place, mais rien n'est fait encore.
Que sera, sera.

No-life ou casual, tout ceux qui veulent découvrir les joies et les peines du 0.0 dans une alliance indépendante sont invités à venir nous rejoindre!

Profil de pvper essentiellement: mercenariat, gang roaming, piraterie... tout est bon pour s'amuser.

En pré-requis un BC skillé minimum jusqu'aux capship qui sont bienvenues pour rejoindre les notres.
Citation :
Des rumeurs disent que certains gros voudraient bien notre place, mais rien n'est fait encore.
J'ai un peu du mal a imaginer des gros voulant recuperer 2 systemes assez moyens dans l'ensemble (peu de belt, pas de moon de rare), mis a part peut etre pour y mettre un JB ou des pets. Mais ca doit vraiment etre la derniere de leur priorité a l'heure actuelle.

Sinon bonne chance !
Ca fait plaisir de voir des petites alliances faire des trucs avec leur moyen.
Citation :
Publié par Roark
J'ai un peu du mal a imaginer des gros voulant recuperer 2 systemes assez moyens dans l'ensemble
Et si c'était juste pour le fun ? D2D a qqch ships à casser il me semble dans PB (mais des fois je pense qu'ils sont un peu flemmard parce qu'ils restent en POS :/)

Je vais être honnête, je n'aime pas votre manière de jouer (je parle en particulier des spy dans les corps/ally avant d'attaquer celle ci et ne nier pas svp ^^ je parlerai pas non plus des smacks de kévin en local...) mais jvous donne un conseil quand même, attention à ne pas tomber dans la "carebear attitude" comme les précédents propriétaires des lieux.

A bientôt sur le champ d'honneur et bon courage pour le recrutement
T'es qui "thesickness70"?? ton nom ne me dit rien IG (enfin en ce moment je suis pas souvent connecté).
merci pour tes encouragements quand meme

Normalement il est interdit de parler en local, mais il y a eu des dérapages malheureusement certains soirs de frustration lors de la conquête dans PB. Le smack n'est en aucun cas une habitude. La majorité de nos membres ne smackent jamais.
Ensuite sur notre façon de jouer je ne ferais pas de commentaire, on n'utilise que des techniques de pvp et d'intel tout ce qu'il a de plus communs, piraterie incluse. Pour remplir un contrat tous les moyens sont bon (moyen "légaux" j'entends). Après, on peut pas plaire a tout le monde...

Niveau carebearisme, je ne crois pas qu'il y aura de problème de ce coté, ca fait des années que nos corpos font du pvp et ce n'est pas prêt de changer. On reste plus prudent en 0.0 qu'en LS, surtout avec les gros noms qui rodent en ce moment, un hotdrop est si vite arrivé de nos jours ma pauv' dame ! Y'a plus d'saison !

Citation :
J'ai un peu du mal a imaginer des gros voulant recuperer 2 systemes assez moyens dans l'ensemble (peu de belt, pas de moon de rare), mis a part peut etre pour y mettre un JB ou des pets. Mais ca doit vraiment etre la derniere de leur priorité a l'heure actuelle.
J'espère que l'avenir te donnera raison !

Nitro
-T7M-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés