[Video] Assassin PvP - Wanker

Répondre
Partager Rechercher
Heya,

Séquences Fraps de quelques récentes soirées/aprem passées sur Heiron.
Pov : Assassin Asmo lvl 42 sur Suthran.
Editing assez pauvre pauvre notamment due à ma méconnaissance du logiciel utilisé (Sony vegas).

Toutes critiques quelles qu'elles soient seront les bienvenues, je suppose :|

HF !

Sympathique la vidéo, tu gère bien et la qualité est bonne.

Dommage que tu ai pas mis nos fight
Dans l'ensemble j'aime bien.

Je dirais juste que le gros point positif de montrer tes défaites est contrebalancé par le fait de montrer des inc sur des duo/trio 43 ou 45 que tu déboites alors qu'ils sont soit afk soit qu'ils pensent que le mob pull est en fait un élite et fait plus mal que prévu

Ce sera mon regret car tlm sait qu'un assassin ça dps énormément sur un plot.

Mention spéciale à la Soso 50 Rang2 d'une guilde "Bus" et globalement à tous les Soso de ta vidéos. Cela dénote clairement la différence entre l'AFK-stick-F8-DD et le jeu solo/pti comité. Pourtant je suis sûr qu'elle a autant de frag que toi sur sa fiche

A croire que le mot CrowdControl est inconnu chez eux et qu'ils ne cherchent même pas à provoquer ton esquive ou ta torsion pour ensuite reprendre l'initiative.
Tiens, me demande si je suis dessus, vu le nombre de fois où tu m'as tué

J'ai vu un morceau, la qualité est pas mal mais c'est si rapide que je n'ai en général pas le temps de voir grand chose.

Et c'est le principal soucis, la plupart des fights sont des perfects de ta part, ce qui rend la video peu interessante à regarder.

Tu le vois bien toi même les fights potable que tu fais, c'est quand tu figts des types qui ont 4 level minimum de plus que toi, et encore faut qu'il sois correctement stuff.

Bonne continuation !
Citation :
Publié par Cantbearyou
Sans aller regarder ton stuff, je suppose que tes full bijoux pvp et que tu dois avoir une grande partie de ton stuff GOLD craft.

Et c'est le principal soucis, la plupart des fights sont des perfects de ta part, ce qui rend la video peu interessante à regarder.

Tu le vois bien toi même les fights potable que tu fais, c'est quand tu figts des types qui ont 4 level minimum de plus que toi, et encore faut qu'il sois correctement stuff.

Bonne continuation !
t'es juste jaloux ! go le prendre en 6eme ce soir sinon ahah
J'ai bien aimé la video . Pour une première c'est un bon debut je trouve . Elle est plaisante à regarder ^^

Il faut continuer à filmer maintenant et en refaire une autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés