reaperZ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Napoléon.D
Merci de faire vivre le pvp a bas lvl les reaperz de même que les fuma le font a elten, même si c'est pas du pvp équilibré la plupart du temps...
C'est ça qui fait vivre un serveur!
Tu confond pvp avec gank et pk

Des bandes de gus surstuffs +10 qui campent une zone la moitié de la journée bussant ou greykillant tout ce qui passe, c'est juste une dénaturation du mécanisme des rifts
Ces mecs la ne font vivre rien du tout, ce sont juste des parasites sur un serveur

Un mec qui fait vivre les rifts c'est un mec en phase de pex qui prend son rift et va mettre un peu de piment dans les zones ennemies ce qui conduit a des combats sympas
Salut Ismène, content que ce que nous faisons te plaise au plaisir de te recroiser IG ^^

Bisous

Pour ceux que ca interresse de rejoindre une légion PVP active : http://reaperz-suthran.xooit.fr

PS: nous ne faisons que tres rarement du greykill (c'est pour faire pleurer un peu et que des HL debarquent) nous tombons dans 90% des cas sur des 45+ et on tombe très régulierement des groupes de ce lvl.
J'invite les sceptiques à se rendre sur notre forum, il y a des screens de star officer down à 3-4 lvl 34. Bon jeu à toutes et à tous
Citation :
Publié par Ismène
barrez vous d'aslig bus de sous merde elyos 40+ en stuff +10 Pitoyable et pathétique, jamais vu un royaume aussi naze en 10 a...
Bonjour bonjour.

Alors précisions certaines choses :

Nous tournons effectivement souvent en team mais nous sommes tous lvl 34, aucunement 40+ et la grande majorité du temps en groupe de 3. Nous sommes effectivement full Daevanion, avec armes enchantées +10, et pour certains quelques pièces abysse gold lvl 30.

Sauter sur un joueur de notre lvl qu'on implose en quelques secondes ne présente en effet pas grand intérêt pour nous, mais cela rapporte néanmoins une grande majorité du temps des AP. Cependant nous sommes également très souvent confrontés à des 40+, voire des 45+ et dans certains cas des 50. Contre des joueurs avec 10 lvl de plus et souvent un stuff correct, c'est dans le jeu en groupe que réside notre salut.

Nous ne faisons que très peu de greykill, dépendant du contexte :
1/ Un low lvl prenant peur à notre vision et engageant. Dans ces conditions nous répliquons
2/ Impossibilité de trouver un rift pour Morheim et personne ou presque en abysse. Dans ce cas nous sacrifions quelques asmos pour générer des whines sur le /général et provoquer l'arrivée d'asmo de niveau supérieur.
3/ Un perso de niveau inférieur mais rapportant néanmoins une quantité non négligeable d'AP.

Et à contrario il y de nombreux asmo de faible lvl que nous avons laissé pex tranquillement, à coté desquels nous nous sommes posés en AFK shop pour discuter un moment avant de retourner vaquer à nos occupations. Et puis il faut être réaliste, ce n'est pas en faisant 2 a 3 points sur du grey kill qu'on atteindrait les 10 à 20K AP pour jour.

Après je peux comprendre la frustration de certains de se faire couper en deux par des personnages très bien stuff. Je joue moi même un assassin (Demestrya - 34 - ReaperZ) full Daevanion avec armes +10 et Godstones, etc... Et je joue mon personnage en optimisant son gameplay, que cela plaise ou non. J'arrive très souvent en furtif, dans le dos de ma victime, attendant si possible qu'elle ait un mob sur le dos. Je tue vite, bien, et je repars. Le but n'étant pas d'être glorieux mais d'assassiner ma cible le plus vite possible. C'est un jeu PvP. IRL quand une nation en attaque une autre elle n'attend pas que cette dernière doit prête, ait regroupé ces troupes, ... IG c'est la même chose. Il faut l'accepter ou se tenir hors de portée des zones de combats.

Au plaisir de se croiser IG. Bon jeu à tous.
Demestrya
Perso j'aime bien croisé un ReaperZ, un Kami ou un Twink avec mon reroll car je sais que ce sera quelqu'un qui est là pour PvP (avec des consommables) donc un combat incertain.

Même si certains dans la liste sont plus dans l'optique Zerg, après tout chacun joue comme il veut.

Paquita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés