Deco intempestif après 10 min de jeu sur eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une joueuse de eve qui a quelque soucis de connexion pour son avancer en mission lvl 4. Je m'explique, je suis l'heureuse propriétaire d'une clés 3G d'orange. Comme ma ligne téléphonique est bousiller j'ai du prendre l'option 3G (avant j'avais le edge). Donc tout marche impeccable, je peu naviguer etc... Mais pour jouer à eve c'est une autre histoire car je suis victime de déco en pleine mission. Ma connexion 3G passe en local sans savoir pourquoi...J'ai essayé ma connexion en edge via le téléphone et paf pareil... passage en local après 5 min de jeu.
J'ai pensé à un virus ou trojan donc j'ai télécharger une multitude de anti-trojan, j'ai trouvé win32 et divers truc. Donc j'ai tout nettoyer, eradiquer, exterminer mais le problème persiste. Je pense que ça viens de eve online, d'ou mon message ici. Du coup j'ai tout réinstaller mais même constat. Je sais plus quoi faire car avant avec la connection en edge je pouvais joué sans déco.
Merci d'avance.
J'ai joué a partir d'une 3G l'année dernière sur un portable sans aucun soucis particulier.
J'ai ensuite testé le wifi sur PC, déconnexion toutes les 10 minutes... le "SAV" CCP m'a répondu qu'en gros cela venait de mon réseau. (des histoires de paquet pas complet et une multitude de requêtes sans réponse et le client "fermait". Mais vu que je n'y connais rien j'étais bien avancé).

Si tu as la possibilité pourquoi ne pas essayer d'installer "EVE" sur un pc diffèrent en gardant la 3G ? Si ca tiens, c'est le pc 01 qui est en cause
2 déconnexions en 24h pour ma part. La dernière il y à une 1/2 heure, mais il y avait un problème sur le serveur à première vue (message dans la fenêtre du login).
Citation :
Publié par Rhinoferox
Perso, j'ai pleins de déco depuis quelques temps et je suis branché en Ethernet..
On va dire que c'est depuis le dernier patchage. Pareil pour d'autres?
Idem chez moi ; je suis chez 9 et en ethernet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés