Quel Sculpteur/Forgeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant envie de me lancer dans encore un métier de fm d'armes (je forge déjà les dagues/marteaux/hâches), j'hésite entre sculpteur baguette/bâton, ou forgeur épée/pelle, lequel est selon vous le plus simple a monter au niveau 65/80, et pourrait éventuellement me rapporter des recettes à runes ? Sachant que je suis mineur 100 et bucheron 5X, et que j'ai les moyens d'acheter du frêne en quantité.

Merci de m'éclairer

Holl'
§§§§Cerbardus§§§§

Coucou HOllait forgeur d'épées pour Lily le fm/forgeur manque pas mal sinon bas le jolie cerbardus ta donner la source de kamas facile sur lily..........................

Encore un mauvais jour pour mes économie.........

Donc forgeur/fm d'épée car il y a un vrai marcher a mon sens a faire sur le serveur sinon bas go pelle pour faire encore baisser le prix de la ga pm pour mes exo quand j'aurais la flemme de bucher/miner

Cordialement Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Cerbardus
Forgeur de pelles

Avec les cruelles pelles truelles tu pourra te fournir en rune GA PM et ça sera un moyen très rentable avec tes métiers , je te conseille de le monter.

Cordialement
C'est ce que j'airais pensé mais il doit surement rechercher des runes en masse pour monter son futur mage, et la cruelle pelle-truelle donne pas forcément beaucoup de runes agi au final avec ses malus, et surtout elle n'est accessible qu'au lvl 60.

Alors au choix sculteur baton ou forgeur d'épée. Il me semble que le forgeur d'épée a une recette rune cha, et sculteur baton rune Ra Sa donc sa.
Hmm disons que je ne cherche pas forcément a me faire beaucoup d'argent avec ce métier, les runes pm honnêtement...bof, je cherche plutôt un métier pour faire des pa/ra de toute sorte, ainsi que des cri/invoc, etc.. et je ne pense pas monter ce forgeur 100, 65 dans un premier temps puis éventuellement 80, j'ai suffisamment de boulot a monter les autres déja ^^'

Forgeur d'épée donc, les pelles mis a part les runes pm il n'y a aucune clientèle, les bâtons nécessitent trop de bois par rapport aux minerais a mon sens, baguettes idem, arc encore pire.

Merci de vos conseils

Holl'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés