Echec d'initialisation de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Olllaaaaaaaaaaaa la dedans.

Bon tout est ds le titre...
J'ai envi de revenir tester Aoc, j'ai donc retrouver mes pass Funcom et telecharger le
soft qui me permet ensuite de telecharger le jeu...

Lorsque je lance ce dernier c'est donc le message qu'il me met que je passe par le Conanpatcher ou PatcherSetup...

Des idées?

++

Esteal
ça a dû de créer un répertoire AOC sur ton disque dur, essayes de lancer le patcher à partir du "ConanPatcher" qui est dans le dossier Funcom/ Ageofconan
Que dalle à moins qu'il reste un vieux bout caché quelque part et introuvable meme avec la recherche Vista?

Dommage j'aurais bien aimé me relancer dans ce jeu.

Si vous avez des infos je suis preneur

++

Esteal
Merci de ton aide mais j'avais deja vu ce sujet.

En fait lors de l'install de base, j'ai un message d'erreur Windows me disant qu'il a détecté une version d 'Aoc en cours ( ou une ancienne) et demande de la fermer.

Apres diverses rech via Vista aucuns fichiers nommés, Funcom ou Aoc ne semble présent et du coup cela me plante des l'extract avant même la maj...

A part un formatage je ne sais que faire, et il est hors de question de formater mon pc pour un jeu qui ne veut s'installer...

Donc si vs avez des idées je suis preneur

++

Esteal
la solution la plus simple est de faire le ménage avec CCleaner. C'est un logiciel gratuit qui te permettra d'effacer tout tes fichiers temporaires et tes erreurs registre.

je pense que ca résoudra ton problème. Une vrai merveille ce freeware
Citation :
Publié par Esteal
Nettoyage fait (base de registre, dll and co) même problème.....

++

Esteal
regarde du côté des entrées registre et suppr celle existante au pire des cas (via CCleaner toujours)---->dans outils et la liste des programmes, si il trouve AOC fait "effacer l'entrée", ensuite tu renettoie tous ça bien sur.
Idem nettoyé et toujours le même problème lors du lancement du conanpatcher

(le 1er est ok puisqu'il télécharge quelques Mo puis message d'erreur comme noté ds le titre
++

Esteal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés