The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Dites, vous auriez un site pour 2k2 UM qui répertorie les combos pour chaque perso (au moins les bnb)? Je galère un peu en mode training là, j'arrive à quasi rien.
Ça dose, mais si t'as pas 50ms de ping ça lagouille niveau input.

Kegian > saut D ou C, close D ou C, command move, spécial.
Comme ça ta la base pour les 3/4 du cast.
Après les BnB max cancel c est hachement plus costaux. ^^
Citation :
Publié par Callime
Le netcode est franchement moins bon que celui de NGBC... Au delà de 50ms c'est n'importe quoi le lag input qu'il y a.
Ben merde, qu'est ce qu'ils ont foutu ?
Entre mort ou maintenu en phase terminale avec des jeux incomplets... Je sens que KOFXIII va être la digne suite de KOFXII.
Dommage qu'ils aient pas fait une version "HD" de KOF02UM, avec de vrais nouveautés et un bon netcode.
Ca vient de tomber, Kof 13 officiellement annoncé, ce sera publié par Atlus.
Ya une date qui aurait filtré par Amazon (le 25 octobre, ca a l'air plus ou moins sur), plus d'info la dessus sur BGP.

Bon on s'y attendait mais la au moins c'est officiel.
Cadeau la finale du dernier KCE:
Citation :
Publié par Majestic12
Effectivement...
C'est vraiment moche de voir ca alors que le jeu a été annoncé y'a tout juste une semaine.
Le jeu en avait a la fois besoin et pas besoin.

Besoin car ça va créer une communauté pc qui va acheter le jeu tôt ou tard, et également crée des tutos guides et autres aides pour les débutants, en plus de faire parler du jeu et le faire essayer a des gens qui n'y auraient jamais jouer sinon. Et n'en avait pas besoin car un leak reste un leak, ça refroidit les développeurs, ça crée des tensions inutiles etc.

Bon par contre sur le mode arcade de kofxiii y'a un mode training intégré donc il est sur le leak
Premier retour le jeu est HYPER BEAU (ça on le savait mais bon)
Les musiques sont trop bien
Prise en main facile (en 1h j'arrive a faire les bnb basiques de façon correcte)
Jeu fluide lisible agréable, un chara design dantesque, bref je vais le scouatter mode salle du temps infini pour casser des culs en octobre

2B,2B,2B,66A,236D de kim fait plaisir quand on le sort <3
Bon le hd mod c'est une autre histoire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés