|
Bonjour à tous,
Dans l'optique d'optimiser encore plus mon stuff pour le pvp, j'aimerais réaliser des over %res sur certains de mes items. J'aimerais donc savoir jusqu'à combien peut-on aller en gardant un bon jet sur l'objet. J'ai actuellement une Ceinture Rasboulaire du Rasboul 10% eau / terre dont j'aimerais booster les % terre, des Sandales Circulaires du Kimbo pour over les % terre également et aussi ma Kralamansion sur laquelle j'ajouterais volontiers des % feu. En parallèle, j'ai pour projet de rajouter un pm à mon Annolamour, j'ai une bonne réserve de runes mais malheureusement je manque cruellement de runes pa ini. J'ai essayé les ailes en bois, moins chères que les capes bouffantes, mais pour un résultat d'environ 1 pa ini toutes les 2 ailes. Auriez-vous un moyen rentable d'obtenir ces runes en bonne quantité ? En vous remerciant ![]() Black-bird, feca sumensien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'over %res & obtention de runes pa ini
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Cape bouffante et Gelamu donnent quand même respectivement 2 et 3 pa ini une fois forgemagés (la cape peut aussi en donner 3 si on remonte la vita pour que l'ini puise) ça me semble pas si mal que ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|