L'over %res & obtention de runes pa ini

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans l'optique d'optimiser encore plus mon stuff pour le pvp, j'aimerais réaliser des over %res sur certains de mes items. J'aimerais donc savoir jusqu'à combien peut-on aller en gardant un bon jet sur l'objet.

J'ai actuellement une Ceinture Rasboulaire du Rasboul 10% eau / terre dont j'aimerais booster les % terre, des Sandales Circulaires du Kimbo pour over les % terre également et aussi ma Kralamansion sur laquelle j'ajouterais volontiers des % feu.

En parallèle, j'ai pour projet de rajouter un pm à mon Annolamour, j'ai une bonne réserve de runes mais malheureusement je manque cruellement de runes pa ini. J'ai essayé les ailes en bois, moins chères que les capes bouffantes, mais pour un résultat d'environ 1 pa ini toutes les 2 ailes. Auriez-vous un moyen rentable d'obtenir ces runes en bonne quantité ?

En vous remerciant

Black-bird, feca sumensien.
POur les runes ini j'concassais des solomonk une fois détruits par un exo et le farm des donjons tanu pour up tailleur j'ai réussi à faire un bon stock .

C'est tous ce que je peux ajouter un croum bien monté pour les res est plus intelligent à mon sens après je suis qu'un panda réduit a l'état de no dinde pour un bon moment encore :P.

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Les Cape bouffante et Gelamu donnent quand même respectivement 2 et 3 pa ini une fois forgemagés (la cape peut aussi en donner 3 si on remonte la vita pour que l'ini puise) ça me semble pas si mal que ça.
Je plussois l'amu gelax, tu prend un jet parfait t'aurais des pa et même une ra en cadeaux que tu peux garder/revendre pour racheter des pa.
Le craft de la gelamu n'est pas rentable à mes yeux, je me suis réessayé aux capes bouffantes, environ 150 pa sur 100 capes, ca reste encore un des meilleurs moyens à mon avis. Il n'y a donc pas plus efficace ?
pour faire une gelamu il faut :
- 8 +20 + 6 = 34 gelées menthes
- 15+20 + 8 = 43 gelées bleutées
- 20 + 4 = 24 gelées fraises

Vraiment pas compliqué à farmer. Vite rentabilisé avec les runes po que tu obtiens en plus des runes pa ini (voir ra ini si t'as du bol sur le jet).
Je ne trouve pas le craft des capes bouffantes si difficiles... C'est pour moi la meilleure solution, permet d'xp tailleur, de récupérer des Pa Vi parfois.

Ma méthodologie c'est de prier pour crafter de bon jets superieur a 200 ini et de briser, avec de la chance y'a même de la Pa Vi. Les jets a 280+ me donnent assez souvent des Ra Ini (enfin c'est relatif vue la difficulté). Et un bon paquet de Pa ini.
Je remonte les jets pourris avec le Ini de base, car générelement consommer des Pa ini, pour ensuite briser, on est plus perdant qu'autre chose... Ca se corce vite apres 220 ini. Je me contente donc de monter a 200/220 ini a la tite rune.
Tu pourrais mettre 2%res d'overmax sur la Rasboulaire en utilisant l'effet de puits de la perte du PO sur un très bon jet, il restera du puits.

Pour les Bottes Kimbo, c'est la même chose avec 1PM, tu devrais pouvoir mettre 3%res.

Pour la Kralamansion, t'as bien plus d'effets de puits ou de puits disponible, tu iras aisément à 4%res, voir 5%res avec un peu de chance.

La méthode à utiliser dans tous les cas, c'est d'utiliser les effets de puits invisibles.
Merci beaucoup, je vais m'y mettre sous peu alors.

J'imagine donc que je dois compter sur un sc moins fréquent pour remettre le pa / pm ou po utilisé pour son effet de puits, en toute logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés