[Exo CC] Cape roissingue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les jolien !

Voilà ayant besoin d'une exo cc dans mon stuff, j'aimerai savoir si le taux de passage d'un cc exo sur une cape en possédant déjà était lui aussi de 1% (donc comme un objet n'en possédant pas)(sur un item de bonne/très bonne qualité) ou globalement plus haut ?

Pour rapel : Cape Souveraine du Roissingue

Merci d'avance !

Zab
Ayant lu le topic d'une personne ayant forgemagé le sien +2cc il semblerait que le passage soit plus haut ( plus ou moins 5% ) mais je ne suis sur de rien. Le pourcentage ne peut être dans tous les cas que supérieur ou égal à 1%.
Il me semble que l'on peut exo les cc sur un item n'en possédant pas jusqu'à 3.

Mais dans ce cas elle possède 1cc donc c'doit etre considéré comme un over CC plutot qu'un exo ( ce qui change pas grand chose) c'est soit 1% (exo) soit p-e 1% à 5% (over donc p-e)
Pour ma part, j'ai overmaxé ma toré +3cc. C'est passé au bout de la 56ème rune, donc c'est pitet supérieur à 1% mais c'est pas non plus la joie. La rune est passée en succès critique par contre, mais je sais pas si c'est systématique.
Salut

j'ai Over ma cape roissingue 2cc pour voir comment ca passait (donc jet moyen sur les rez)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053059
entre 10 et 20 essais (pas compté exactement, ca me décourage sinon) et il est passé en SC (coup de bol?)
Il me semble avoir lu des avis de fmeur qui situait cet over entre 5 et 10%

Après c'est la seule que j'ai essayé vu les estimations ca ma découragé d'en faire une mieux en attendant le voile donc on ne peut pas faire une generalité sur un essai.

Bu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés