Musique Reggae

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous connaissez Roots Intention Crew, c'est un groupe de ma ville et ils déchirent !
Un p'tit clip sympa :
Leurs sites ( pas mal de son gratuit à dl ou écouter en ligne ) :
http://www.ric-music.com/
C'est marrant de les croiser dehors comme ça après les avoir adorés en concert
Un bon groupe.
Cecile - Rise Up (The Message riddim)
Tiré du riddim "The Message", c'est du nu roots façon Don Corleon comme il en sort chaque semaine, mais je trouve que Ce'Cile assure grave sur ce son.

Les fois ou elle ne parle pas de sexe, elle sort de vrais sons conscious :
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo.
Je vous conseille fortement de choper les 5 compiles de RadioNova intitulées : Rare Grooves Reggae (Vol. I, II, III, IV et V), elles sont tout simplement mortelles et disponibles facilement.

Sinon je fais appel à vous pour choper de la bonne dub avec des violentes basses, j'ai du mal à en trouver moi même, des idées?
Citation :
Publié par LOTUG
Sinon je fais appel à vous pour choper de la bonne dub avec des violentes basses, j'ai du mal à en trouver moi même, des idées?
Kanka est pour toi dans ce cas, parfait avec un gros blunt :

une deuxieme :

Ce serait peut etre necessaire de faire un Thread dédié aux : DnB/Dub/Jungle ...
Rah putain continuez à balancer de la dub j'ai vraiment besoin d'approfondir mes recherches dans ce domaine. Si quelqu'un a la motiv de faire un .rar de gros classiques de dub d'ailleurs je suis fortement demandeur !
Y'a Le peuple de L'herbe qui est sympa aussi:

Bon j'en ai mis une un peu au pif mais c'est pas représentatif de tout ce qu'ils font, faut aller en écouter d'autres, genre Herbman Skank, Heart and soul, Nightmare....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés