[Poubelle : Petit guide du répu ]

Fil fermé
Partager Rechercher
???? reprendre des cours tiens tous les gens cités sont chez furya ahahah ne crois pas que le fait de partir chez furya fais de toi un roxor, tu es un bon joueur individuel certe mais stop te la prendre trop au serieux, mon message etait pour groupe opti et oui j' en fait et en ai fait, c' est meme pour cela qu' actuellement je change un peu, ton template n est pas degeueu il est naturel a tous les repus et non bien different des autres, la difference le rp et aussi le moment et enchainement des tes coups!Ensuite tu ne jures que par aphro d' apres c que je vois, ton stuff et ton template varie bien souvent en fonction du sien donc tu n' as rien a m' apprendre!

Je ne comptais pas te donner des cours mais vu comment tu montes sur tes haut chevaix bien a toi, je ne me prends pas pour un roxor du kiki contrairement a ton dernier raisonnement, je mets juste en avant un template et stuff bien delaisse par la maj des repus car jouant solo ou evitant la masse en pseudo opti!

Tu as opti sur Brionne tant mieux pour toi, le stuff, rr et lvl des personnes, nombre a evolue depuis donc normal qiue nous faisions pareil, apres te sentir kikoo roxor en individuel tant mieux pour toi, je pense m' en sortir tres bien!

Pour repondre a tes /rel encore une fois cela reste en opti non en SOLO comme tu persisites dans tes propos troll sur si t' as l' habitude de rel!

Spiked je ne joue pas en riposte, ni tactique 10% + parade car n' aime pas simplement jouer avec ceci et deplus cela me fait perdre d' autre tactiques que j' apprecie un peu plus en burst pur

Pour aliendorf, je n' atteinds pas encore ceci personnelemnt mais j' aimerai bien l' atteindre, mon stuff ne me le permet pas encore, si je jour trop sur le rr ettalismanspour atteindre je perds trop en dps, le repu etant avant tout une force frappe rapide et instantanée!*

Ps: J' espere ne pas avoir été trop agressif, veuillez m' en excuser
Dur dur de faire un post constructif après ta critique sur ma façon de jouer, je te l'accorde.
Pour clarifier les choses, Danamiel et moi sommes devenus " Furya" depuis peu comme d'autres "Ruins" pour réunir les 2 guildes en manque de joueurs. Alors ton taunt Furya=roxxor c'est toi qui le dit.
Aprhodyte a fait son répu au milieu de l'année c'étais mon padawan pendant un temps et maintenant c'est devenu une grande fille.On a tester plein de choses ensemble() et souvent eu des points de vue différent et sache qu'il a un stuff complètement différent du mien, j'en suis pas vraiment Fan(!) pour différentes raison alors désolé si je me met pas à la mode Aprho.

Après on est de Brionne/Athel Loren c'est vrai que ça peut devenir intéressant d'avoir d'autres avis de répu sur des serveurs différents.

Désolé pour ce flood inutile sur le forum promis je stop.
mdr anester qui donne des leçons a koplinski, tu n'etais meme pas née qu il donnait deja des baffes au destrus moi le premier a en recevoir.
donc toi parler de skill .... alors que tu rip sur un dk avec un heal derriere toi ))
cordialement
daces
Lol Daces 17 ans 3 poils virer de sa guilde pour cause de rage qui se permet de dire quelque chose, coler contre un mur en duel, pocket anti parade, add a 5 pour rip un mec lol !
Un heal? et ou vu que je play soi solo soi groupe opti donc 1 heal aller Daces grandi un peu, mais Merci pour ce taunt comme a ton habitude voir reference j' ai la plus grosse sur je n' aime aps ..... et je pleure qu' on me roule dessus car je fais mon kiki roxor dk dps royal tyran xD
Non mais t inquietes aps on sait que tu l' aimes ton koplin, reponse instantane du toutou a son pepere sur mumble, le me je crois! Ah avant mon message tu n' as jamais post ici, ah un moyen de taunt et de mordre! Gentil!
Aller Daces j' ai repondu pour te faire plaisir, comme ca tu vas pouvoir montrer ta théorie dsur je rox, je dps fort et rip souvent en plus pocket anti-parade.
Encore un taunt Daces, encore aller viens donc flood d' autres topic!
Je te prie d' agréer mes saluation les plus distinguées ou pas ^^

Dsl aussi Koplinski je ne critiquais aps ta facon de jouer, ton template ou autre je voulais juste emettre autre chose que full dps pour une opti vs + que 2fg, et non solo :| ( apres en duel avec tion full force mister daces sa se voit bien, un coup parade, no heal, tape dans l vent etc .... rip!
sympa ton message mais a la limite je m en fou ce n'est pas l age qui fait la maturité et ouais j ai 18 et alors ...
car tu a un an de plus tu te prend pour supérieur ...
j aurais pu faire un gros post tres vilains mais je m arrete la car c'est totalement inutile de te répondre
Je kiff les modos.... je me fais modérer pour beaucoup moins que ça et sans attaque perso généralement. Mais que fait la police??!!!

ps: Je vais me prendre une modération je suis sûr pour attaque contre modo et HS.
Je m'occupe de faire nettoyer tout ça, autant les badinages sur les différentes facettes du répu passe, autant les comparaisons avec furie et autres jugements de valeurs et attaques persos n'ont rien à faire sur ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés