???? reprendre des cours tiens tous les gens cités sont chez furya ahahah ne crois pas que le fait de partir chez furya fais de toi un roxor, tu es un bon joueur individuel certe mais stop te la prendre trop au serieux, mon message etait pour groupe opti et oui j' en fait et en ai fait, c' est meme pour cela qu' actuellement je change un peu, ton template n est pas degeueu il est naturel a tous les repus et non bien different des autres, la difference le rp et aussi le moment et enchainement des tes coups!Ensuite tu ne jures que par aphro d' apres c que je vois, ton stuff et ton template varie bien souvent en fonction du sien donc tu n' as rien a m' apprendre!
Je ne comptais pas te donner des cours mais vu comment tu montes sur tes haut chevaix bien a toi, je ne me prends pas pour un roxor du kiki contrairement a ton dernier raisonnement, je mets juste en avant un template et stuff bien delaisse par la maj des repus car jouant solo ou evitant la masse en pseudo opti!
Tu as opti sur Brionne tant mieux pour toi, le stuff, rr et lvl des personnes, nombre a evolue depuis donc normal qiue nous faisions pareil, apres te sentir kikoo roxor en individuel tant mieux pour toi, je pense m' en sortir tres bien!
Pour repondre a tes /rel encore une fois cela reste en opti non en SOLO comme tu persisites dans tes propos troll sur si t' as l' habitude de rel!
Spiked je ne joue pas en riposte, ni tactique 10% + parade car n' aime pas simplement jouer avec ceci et deplus cela me fait perdre d' autre tactiques que j' apprecie un peu plus en burst pur
Pour aliendorf, je n' atteinds pas encore ceci personnelemnt mais j' aimerai bien l' atteindre, mon stuff ne me le permet pas encore, si je jour trop sur le rr ettalismanspour atteindre je perds trop en dps, le repu etant avant tout une force frappe rapide et instantanée!*
Ps: J' espere ne pas avoir été trop agressif, veuillez m' en excuser
|