[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Putain hier j'suis tombé sur un morceau au moins aussi cool que rapper's delight sauf que celui-ci je l'écoute en entier sans problème.
Bon je m'éloigne un peu du délire du thread mais bon, y'aura p-e un pélo pour apprécier.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdrrrr, tro délir la quenelle.

Si vous pouviez éviter de propager ces conneries sur le topic HH, ça n'a vraiment aucun rapport.

Et un petit son en passant, trouvé en suivant SHoptonhiphop, j'aime beaucoup la voix de cette fille.

Si ça te fait marrer tant mieux, après c'est tout sauf HH, donc gardes le pour un autre forum.

Très sympa ce documentaire Irandal sinon.
Et sympa le clip Seif', ça rend bien les effets géométriques !

https://soundcloud.com/jodyebypmznzs...dem-gunz-remix

Reprise de l'instru de Lil Ugly Mane ! ( j'arrive plus à intégrer les balises soundcloud )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Focal
Si ça te fait marrer tant mieux, après c'est tout sauf HH, donc gardes le pour un autre forum.
Merci de nous remettre dans le droit chemin, Ô éminent représentant de la culture hip-hop.

Sinon j'étais passé à côté de ce morceau de Fat Trel, je ne m'en lasse pas.

ah un album secret ? j'vais checker ca.

D'accord avec toi pour Pluto, cet album est une bombe.
J'espere que son futur album ne sera pas fruité...

Mais la tape "No Sleep" laisse présager du bon pour le Fewtch.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui je sais bien ce qu'il fait je suis beaucoup son actualité. Je suis d'accord j'ai pas utilisé le bon terme, je disais ça plus dans le sens "un de ceux qui vont marquer l'époque niveau rap fr, et un de ceux sur qui je compte le plus pour rester au top niveau dans les années à venir".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés