[FM] Comment remonter une cape vassale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Premièrement je tiens à préciser que je ne suis pas tailleur (et je ne suis donc pas mage non plus).
J'ai pour objectif de faire crafter une . J'aimerais savoir s'il est difficile de remonter certaines caractéristiques de la cape, au cas ou ces dernières ne seraient pas géniales.

Les caractéristiques auxquelles je prête de l'importance sont :

- l'intelligence (+26 à 40)
- la vitalité (+51 à 80)
- la sagesse (+21 à 30)
- si possible les résistances
- soyons fous, les +% dom ne seront pas de trop

L'agilité, le +1 créatures invocables ainsi que la PP sont en option pour moi.

- Est-il possible d'amener toutes les caractéristiques qui m'importent à leur seuil maximum ? (voir plus, y'a une cape en vente +59 intel sur Djaul par exemple)
- Quelle méthode utiliser ?
- Quelles runes me conseillez-vous d'utiliser ? (et comment les obtenir ?)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Freeman-sama

- Est-il possible d'amener toutes les caractéristiques qui m'importent à leur seuil maximum ? (voir plus, y'a une cape en vente +59 intel sur Djaul par exemple)
- Quelle méthode utiliser ?
- Quelles runes me conseillez-vous d'utiliser ? (et comment les obtenir ?)

Merci d'avance

Bonjour,

• Il est relativement facile d'fm une cape de ce niveau avec OV, il faut juste un peu de chance et les bonnes runes.
  • C'est pas super compliquer, au début, tu dois fm les stats qui sont les plus difficile. Une fois ceci fait, tu pourra tenter une Ra pour ton OV...
  • Pour une cape de ce niveau, utile beaucoup de Pa et quelques Ra pour la finition et l'OV. Tu peut les obtenir les runes en HDV ou briser quelques items.
L'intel étant en OM, elle baissera en priorité lorsque tu voudra fm. Donc non pas possible, mais si tu veux remonter ces jets, montes les ( l'intel baissera ) puis retente l'OM d'intel. A toi de voir si tu veux vraiment fm, mais je doute que tu retrouve tes 55 intel facilement avec le reste proche du max
Citation :
Publié par Le Gothic
L'intel étant en OM, elle baissera en priorité lorsque tu voudra fm. Donc non pas possible, mais si tu veux remonter ces jets, montes les ( l'intel baissera ) puis retente l'OM d'intel. A toi de voir si tu veux vraiment fm, mais je doute que tu retrouve tes 55 intel facilement avec le reste proche du max
Par OM, veux-tu dire qu'il s'agit du jet maximum possible en fm ? Car depuis environ une semaine, une cape 59 intel traîne en HDV à 1M sur Djaul ([HS] inutile de préciser qu'il n'y aura sûrement pas d'acheteur étant donné les jets assez médiocres pour toutes les autres carac's, en particulier un très moche +39 vita [/HS]).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Par OM il entend "Overmax" soit que le jet intel de la cape a dépassé le jet maximum naturel et donc si tu commence à la tripoter ça va taper obligatoirement dans l'intel
Okay, merci. N'ayant moi-même jamais été un mage, j'avoue être complètement pommé quand j'entends parler de succès critique, succès neutre, puits, etc... Merci pour cette explication donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés