Le Placement de l'equipe bouge

Répondre
Partager Rechercher
[Mode solo en Campagne]

Voila, avant le début du match je place mon équipe sur le terrain.

Une fois mon placement terminé "je valide" et LA, tout a bouger.....

Du coup le match commence et c'est le bordel complet ^^ , quelqu'un a déjà eu ce P****n de bug a la c*n ? <=== désolé

Merci de votre aide
Oui c'est un bug récurrent, je n'ai pas trouvé d'infos expliquant quand et pourquoi cela se produit mais il est gênant de retrouver parfois son joueur star sur la LOS prêt à se prendre des baffes gratuites alors qu'il était en 3eme ligne de défense juste avant de cliquer sur "terminé"...
Tiens, moi je n'ai jamais rencontré ce soucis-là.

Ce qui arrive par contre, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un coup d'envoi, l'ordi fiche le bordel dans mes joueurs, ceux sur le banc montent sur le terrain, et certains joueurs clés se retrouvent sur le banc.
Il faut constamment vérifier ses joueurs. C'est particulièrement pénible quand l'adversaire marque au tour 8... on place à notre tour nos joueurs pour recevoir au tour 8, puis c'est la mi-temps... et là, alors qu'on vient de placer nos joueurs une minute plus tôt, il faut les vérifier tous car l'ordi replace les joueurs n'importe comment, même si c'est sur les mêmes cases.
Tout comme Chascal, c'est extrèmement pénible.

De plus les formations que j'ai enregistré disparaissent donc il faut tout remettre un par un et ce dans le délai imparti ce qui parfois est un peu frustrant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés