Free Acces Tiers 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un compte WAR inactif depuis plusieurs mois, j'aimerai savoir s'il est possible de m'en servir gratuitement pour jouer dans le T1. Ou dois-je pour celà utiliser un compte d'essai. Dans ce cas là si d'aventure l'envie de me prends de me réabonner, devrais je racheter une clé/ un jeu pour continuer avec les persos du compte d'essai ou y a-t-il possibilité de les basculer vers le compte déjà existant ?

D'avance merci
Pour bénéficier de la gratuité en T1 il te fait un compte trial, donc un nouveau compte. Donc pas de possibilité de jouer tes anciens persos.

Pour continuer à jouer tes persos il te faut forcément reprendre un abo. Et tu ne pourras pas transférer tes persos trial sur ton ancien compte puisque ce seront deux comptes différents.
Citation :
Publié par Alustriel_LZ
Bonjour,

J'ai un compte WAR inactif depuis plusieurs mois, j'aimerai savoir s'il est possible de m'en servir gratuitement pour jouer dans le T1. Ou dois-je pour celà utiliser un compte d'essai. Dans ce cas là si d'aventure l'envie de me prends de me réabonner, devrais je racheter une clé/ un jeu pour continuer avec les persos du compte d'essai ou y a-t-il possibilité de les basculer vers le compte déjà existant ?

D'avance merci
Non, tu dois comme dejà dit créer un nouveau compte trial indépendant de ton compte payant.
Mais ce n'est pas grave. Ca prend tres peu de temps et tu joues lorsque tu le souhaites pour pas un sou, si tu ne veux pas payer ton abo car le jeu ne te plait pas dans les tiers supérieurs.
Ce T1 gratuit est surement la meilleure idée qu'a eu Mythic depuis la release de war. Profites en.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés