Impossible de need (Instance BC).

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre je viens de passer bc et depuis ça impossible de need sur des items verts qui correspondent bien à ma classe, en revanche d'autres joueurs peuvent need sur des items verts qu'ils ne peuvent même pas porter.
coucou , c'est normal , j'ai eu le meme soucis plusieurs fois , j'ai donc contacté le support qui m'a expliqué que l'objet en question n'etait pas prioritaire ( c'etait par exemple du tissu dps puissance des sorts intel et esprit, or je suis druide et le prioritaire pour ma classe est le cuir , donc impossible de besoin sur du tissu qui est sois disant plus adapté aux classes "tissu" malgré le fait que cet item sois meilleur que le cuir que je possedais deja , et que je jouais avec 1 maille et 3 plaque a coté , ils on tous fait "desenchantement" et donc vu que mon besoin etait impossible....l'objet a eté desenchanté....

c'est debile , certe , mais malheureusement ce n'est pas un bug mais bien une securité contre le besoin sauvage.

j'espere t'avoir donné un element de reponse suffisant


qaresh
marecage de zhangar.
Ce que tu décris Kriek c'est pour les objets bleus je pense. C'est vrai qu'en tant que druide equi ça me saoule de voir du tissu que je need désenchanté :s

Pour les verts je sais pas...zarb
Alors pour explications....

On ne peut pas need du vert à partir du lvl 60 et c'est très chiant car parfois le vert BC est mieux que le bleu vanilla mais....

J'ai commencé les instances rempart/fournaise avec ma chamy lvl 58/59 je pouvais need le vert (je me suis pas genée ) et une fois ding 60 au cours de l'instance, je pouvais plus.


Le coté chiant, c'est qu'on ne peut pas échanger un vert, contrairement aux bleus lqr. Et quand il y a un enchanteur, on a meme pas le temps de dire: "need mais peux pas roll" que les 4 autres ont déjà roll dez :/

C'est mal foutu mais faut faire avec.... Je suppose que c'est pour éviter le plaqueux qui need sur tout.... mais en fait ce genre de cas est assez rare je trouve et on est + emmerdé que protégé.... surtout en phase levelling.

(après en levelling, avec ma palouf j'ai need de la maille et du tissu pour stuff heal, j'ai demandé et on m'a gentiment donné le truc que je pouvais pas rand need ^^; )
Citation :
Publié par Kaenma
Alors pour explications....

On ne peut pas need du vert à partir du lvl 60 et c'est très chiant car parfois le vert BC est mieux que le bleu vanilla mais....

J'ai commencé les instances rempart/fournaise avec ma chamy lvl 58/59 je pouvais need le vert (je me suis pas genée ) et une fois ding 60 au cours de l'instance, je pouvais plus.


Le coté chiant, c'est qu'on ne peut pas échanger un vert, contrairement aux bleus lqr. Et quand il y a un enchanteur, on a meme pas le temps de dire: "need mais peux pas roll" que les 4 autres ont déjà roll dez :/

C'est mal foutu mais faut faire avec.... Je suppose que c'est pour éviter le plaqueux qui need sur tout.... mais en fait ce genre de cas est assez rare je trouve et on est + emmerdé que protégé.... surtout en phase levelling.
J'ai pétitionné plusieurs fois afin d'avoir une réponse plus concrète et le dernier mj m'a répondu que c'était effectivement un bug sur lequel les dev bossaient (traduction: ils sont au courant qu'il y a un bug) et qu'au prochain patch se serait résolu (3.3.3) seulement dans la patchnote c'est franchement pas ce qui se laisse entendre:


Citation :
Si un groupe aléatoire est créé par l'outil Donjons et qu'un joueur ne peut pas choisir Besoin pour un objet, la raison en est désormais indiquée.
Les tissu à l'heure actuelle (en tous cas prêtre et mage) ne peuvent need aucun objets verts et je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de phrase dans le patchnote je suis super pessimiste quant au fais qu'en tant que prêtre je vais enfin pouvoir need sur des loots tissu int/endu/puissance de sorts. w8 & see.

Citation :
Publié par Kaenma
(après en levelling, avec ma palouf j'ai need de la maille et du tissu pour stuff heal, j'ai demandé et on m'a gentiment donné le truc que je pouvais pas rand need ^^; )
Le problème c'est que je ne peux même pas recevoir les loots verts que je n'ai pas su random en instance. Enfait si je veux un item je ne peux faire que cupidité et avoir une chance sur 5 de l'emporter.
rectification par rapport à ce que j'ai dit.

Hier soir j'ai fait donjon d'utgarde avec mon DK et j'ai pu rand besoin sur de la plaque vert lqe.

Donc semblerait que le bug ne concerne effectivement que les instances BC.

C'est chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés