[FM] Les doms, les CC et les soins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si je viens ici, c'est pour discuter des passages des runes Cri et Do qui sont une vraie plaie à ajouter. J'en suis à mon 7ème anneau DC depuis hier soir (3615 mylife je sais) et c'est le 3ème anneau qui ne veut pas passer un seul CC ou dom en SC et je dis bien pas un seul. Les trois 1ers anneaux, j'ai tout remis sauf un CC ou un dom et j'ai SC le truc manquant. Mais pour les 3 suivants c'est une réelle catastrophe.

Suis-je le seul à remarquer ça ? Pourquoi tant de difficulté à passer ces runes ?
Même remarque quand je remonte mes Solomonks . Quand le CC passe sur un succès normal, soit les +dom baissent, soit la vita baisse . Si ce sont les +dom qui baissent, je remonte, et si échec ou succès normal, ce sont les CC ou la vita qui baisse ( perso, je préfere un Solomonk +10 dmg + 7 cc +200 vita +2X force/agi plutôt qu'un Solomonk perfect partout mais avec que +7dmg et +5 cc, car le premier est plus facile à fm, alors que le deuxième serait très vite démoli à coup de runes Cri/do ) .

Si c'est si difficile sur des items HL avec des bonus où la fm peut tranquillement puiser, je n'imagine même pas alors la difficulté de FM une guenille ou ceinture des vents par les pauvres BL ...
J'ai moi aussi ce soucis de CC/DO sur un solomonk...

Premiere rune juste apres le craft, un CC donc:
SN: -245 ini/1 do pi et 2 ou 3 force. (non je ne l'ai pas rêvé)

Bref c'est simple à remonter mais c'est un peu "chaud" sur une seule rune de perdre autant.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Si c'est si difficile sur des items HL avec des bonus où la fm peut tranquillement puiser, je n'imagine même pas alors la difficulté de FM une guenille ou ceinture des vents par les pauvres BL ...
Les vents c'est devenu hyper tendu la FM et on peut oublier les OM car en SN ça prend directement dans les CC ou les do

Sinon, je trouve ça bien que ce soit si dur, sans ça la FM serait trop facile.
Citation :
Publié par --White-spirit--

Effectivement, la Ceinture des Vents est une vrai plaie à fm. Il faut un enchaînement de SC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés