[Instances HL] Boudées ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai une petite question qui me trotinne.

J'ai un SW RR5x, avec lequel j'aimerais faire Lost Vale.
Et depuis environ 2 mois, je n'ai réussi a le faire qu'une seule fois en créant un groupe en utilisant l'appel /1 a Altdorf. La plupart du temps, je n'ai même pas un joueur interessé.

Avec un MdE RR4x, je tente de farm Crypte/Tunnel.
Bien que cela fonctionne mieux, j'ai quand même l'impression que soit :

- Tout le monde est overstuff et du coup personne ne fais les instances PvE
- Les instances HL ne se font qu'en guilde.


PS : Les joueurs de ma guilde sont déja overstuff, et a part deux ou trois reroll c'est chaud de se faire des groupes LV et compagnie (a part Vautour y'a rien quoi)
Coté destruction, j'ai vu pas mal de lost vale organisé en pick up sur Norn.

Aprés le mieux c'est de t'arranger avec ta guilde pour prévoir une soirée pve par semaine pour stuff les plus petits, c'est pas grand chose et l'entraide dans une guilde c'est quand même important
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
c'est quoi ta guilde?

Parce que nous côté legend, c'est vrai que crypte/tutu on fait quasiment pas, le stuff conqué/enva étant plus facilement chopable que celui de senti.
Quant à LV et vautour ça se fait régulièrment mais en guilde il est vrai (d'ailleurs je savais po qu'il y avait d'autres guildes françaises sur norn en t4), sachant que seul le seigneur vautour résiste encore à nos pve vores.
non non, il résiste plus niark @_@

sinon, pour ce qui est de se stuff, j'envoie direct ma mde pex les qp altdorf et ic, ça débloque deux wards supérieures au bout de 15 de chaque.
Au bout de 10 invasion de capi ennemie / défense de capi, y'a une ward de plus, bref: ça permet de commencer à débloquer de l'utile sans trop le voir passer, ni avoir de timer sur les instances
Bon courage en tous les cas
bon ben ca y est chez legend, on (pas moi le pve ça me broute) a enfin réussi à tomber le seigneur vautour.
Compo: 1pg, 1pdr, 1 ingé, 1répu, 1flamby et 1 csf.

Post qui n'interesse que nous mais ça fait toujours plaisir.
Tkt pas toyo on aura l'occasion de se croiser

Par contre ca yé .. il nous ont viré le Cuirrassé ... Bg bien sympa en tout cas, le petit commité ca remet des choses en place ... les RG ou autre en groupe 6 .. bah ils font moins les malins !
Citation :
Publié par toyotomi
merde je t'ai po croisé ascalin, les seuls sangui qu'on a croisé étaient en pickup me semble-t-il dc no match ds le cuirassé.
ouais mais on s'est vengé sur le temple d'isha du coup :P (bon ok j'etais en sale rachot tout pourris qui fait boumboum mais quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés