Pour approfondir un peu ce scénario (qui est la trame principale du jeu), je me demande si :
Miira n'est pas aussi sous un contrôle mental. Car finalement, lui aussi possède un talisman vert (et les deux gros tuyaux). Est-ce que ça ne sera pas le personnage féminin dont on ne sait encore rien qui ne tirerait pas les ficelles de tout ça. Car sinon ils se battraient et voyageraient dans le temps ensemble.

Voici la hiérarchie que je verrais :
Femme inconnue
---------|----------
-------Miira-------
-----|-------------|
Baddack--------|
-----|-------------|
Sbires-------Animaux, Cyborg, etc...
de Freezer
Publié par Infernal-Pilaf
Des voyages pas encore implantés ? Déjà un addon de prévu ?
Je n'ai pas d'infos là-dessus. Mais je dirais plutôt que ces futures instances seront ajoutées via un patch de contenu. Faire un addon juste pour ajouter deux instances c'est léger. Ca tient largement dans un patch.
Publié par Infernal-Pilaf
Mouais, j'vois plutôt ça comme un moyen de nous faire payer d'avantage en un minimum de temps et d'efforts...
Rien ne dit que ce contenu sera payant et en plus, le temps que DBO sorte en occident, ces instances seront peut-être déjà implantés.
Et même si c'était un contenu payant (ce dont je doute), franchement les Voyages dans le Temps sont tellement bien fait de part leur côté ultra scénarisé que ça justifierait un paiement. Et en plus, ils permettent d'en savoir plus sur l'histoire.
Le seul grief que l'on peut avancer étant leur faible nombre actuel. Mais franchement pour un F2P, proposer de tel mise en scène c'est plutôt pas mal. Si tu n'es convaincu, regarde cette vidéo du 4ième Voyage dans le Temps, je te promets que tu déménages direct en Corée ou au Japon.
-> http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=21801330 (Attention spoiler)
|