Renderer creation failed...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de formater et installer win 7 32 bits sur un pc portable asus vendu d'origine avec vista...

Je DL donc le client US daoc, et j'arrive j'us-qu'au choix des serveurs et c'est quand j'appuis sur "Jouer" que ce petit message d'erreur apparaît "Renderer Creation Faile".

Hop je fais une mise à jours de mes pilotes graph, rien...
Je les désinstalles puis réinstalle, rien...
Idem pour Direct X...

Hum ...
votre carte graphique est une .... ?
as tu essayé de désactiver ton filtre Anti-Aliasing et / ou ton filtrage anisotrope
(ces réglages doivent être dans l'onglet performance ou général du programme de ta carte)
C'est bizarre, j'avais le même message. Ca n'apparaissait que quand j'essayais de log un autre compte sur le même pc et que ça faisait longtemps que j'étais log avec le premier. Le simple fait de déco le compte et de relancer les 2 suffisait. Ca n'a pas grand chose à voir à priori mais ça pourra peut être aider .
Jai exactement le meme probleme ma carte graph et une Nvidia Gforce 9800GTX+ jai les dernier drivers sur direct x et la carte jai DL le jeu US et fais la MAJ euro mais toujours meme message au lancement : renderer creation failed jcomprend plus rien jai tout essayer delete le user. bref je desespère
J'ai eu le même message d'erreur il y a 2 semaines: ca provenait de ma carte graphique qui n'était pas adaptée.
J'ai changé ma cg et le probleme a été réglé.
Deja testé mais ça na pas marcher et pour ce qui est de changer de carte graphique ça me paraît impossible, je tourne a max résolution avec d'autre jeu beaucoup plus récent que daoc!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés