[CoD 6 ] Souci de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ( ou bonjour vu l'heure :/ ),

Voila j'ai acheter aujourd'hui call of 6 , mais j'ai un petit souci :

Le jeux solo se lance sans aucun problème , par contre je peux pas loguer le multi ( ayant un souci de lecteur CD , j'ai enregistrer ma clef Cd dans Steam pour ensuite Dl le jeux , je sais pas si ça change grand chose :/ ) en gros en solo tous ce passe bien , pas un pet de lag rien du tous , par contre pour le lancement du multi sous steam , le jeux bug et ne répond plus :/

Si quelqu'un a deja eut ce problème ça serait sympa de m'aider ^^

ps : Il est installer sur le disque system , et ma config est un bout ancienne ( je pense pas que ça change grand chose , du fait qu'il tourne en mode solo :/)
  • Vérifier si tes drivers sont à jour, même si le mode solo marche, sait-on jamais,
  • Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (à partir de Steam),
  • Vérifier si ce n'est pas un antivirus / firewall qui le bloque (tout désactiver temporairement juste pour tester),
  • Effacer le fichier config_mp dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players,
  • Effacer les fichiers .ncf correspondant au jeu dans C:\Program Files\Steam\steamapps et relancer l'installation à partir de Steam.

Dans cet ordre
j'ai tous essayer y'a rien a y faire

merci quand même de l'aide

ps : Rien n'apparait dans mes onglet Metascore et Mise a jour sur call of 6 multijoueur , c'est normal ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés