[Création d'un second compte à EVE]

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite ouvrir un second compte à EVE, pour tout un tas de raisons qui serait inutile de détailler ici.

1. Question technique autour de la clé d'essai : Devenu sans objet : merci Zurtan pour la réponse.

2. Je m'envoie donc une clé, je crée le compte, je lance EVE et là :
connexion REFUSED :
While we appreciate your enthusiasm to try EVE, we would also appreciate if you could limit yourself to using a single trial or subscription accounts only.

>> nonobstant le fait d'apprécier votre ferveur à essayer EVE, nous apprécierions de devoir vous limiter à un seul compte d'essai, ou à des compte payants uniquement.

Quel moyen pour contourner le problème, pour quand même avoir les 21 jours ?
Du coup le nouveau compte crée ne sert a rien, peut-on rattraper la main sur ce compte (en le transformant directement en payant par exemple ?)

3. J'envisage également le transfert de personnage du 1er compte au second.
Y-a t-il des limitations quelconques ?
Les 21 jours gratuits sont glissants. Même si tu transformes ton compte gratuit en compte payant, tes 21 jours gratuits ne sont pas annulés. Grosso modo, tu actives ton compte, et tu as 1 mois et 21 jours avant le prochain retrait. Ou un truc dans le style... De plus tu auras alors 1 mois gratuit sur ton premier compte (si tu t'es bien invité toi-même comme j'ai cru comprendre).
pour transférer un perso d'un compte à l'autre ca se fait dans l'account management et ca coute 15€ par transfert.

Mais sur 2 comptes de niveau trial, je vois vraiment pas l'intérêt.

/me soupçonne une tentative "d'arnaque" au parrainage.
Sache dans ce cas, que seul un compte payant peut parrainer un autre compte.
Et que c'est seulement si le compte parrainé paye son abonnement, que le compte parrain gagne 1 mois d'abonnement.

EDIT :
Citation :
Publié par Theta
Tu peux pas lancer un compte d'essai et un vrai compte en même temps.
Heu si, ça il peut.
C'est 2 compte trial qu'on peut pas.
On ne peut pas lancer + d'1 compte trial par machine, en vue d'éviter plein de petites arnaques....

Active ton second compte et tu auras bien les 21jours + le nombre de jours dont tu paies.
Je confirme les dires de theta. Jusqu'à ce matin même, on ne peut pas lancer un trial sur une machine ou tourne déjà un compte (normal ou trial).

Par contre, en effet, il suffit de payer un plex d'emblée au trial pour résoudre le soucis, puisque deux comptes payés tournent sans restriction.
Galathorn, si ce message 'While we appreciate your enthusiasm...' te gène, la seule chose à penser, est de lancer le trial sans le compte main. Avant, le main a transférer 270M au perso du trial pour que même seul, il puisse acheter son plex et s'activer.

Bon, euh j'suis sans doute pas super clair, je me relirai apres mon kawa.

Edit, oui bon, on fera avec. Par contre, suite à ta question dans le thread à clef trial, et la réponse de zurtan, je crois que ccp avait aussi un programme pour qu'on se crée des seconds comptes. Je sais plus comment ca s'appelait et si c'est encore valide par contre. Mais de mémoire c'était plus intéressant financièrement qu'un simple 51 jours gratuits.

Re-edit : en fait je partais du principe que galathorn a déjà un compte 'normal', puisque ca fait plus de 20 jours qu'il poste sur Jol Eve. Mais je peux me tromper.
J'ai un gros pc (8Go de ram @ 1800MHz, i7 860 @ 4GHz, hd5850 @stock), au delà de 9 comptes ça commence quand même à ramer au delà du confortable. Mais options à fond, en baissant tout, y'a moyen d'aller plus loin.
Ben moi j'ai une bouse en PC, et mes 2 comptes en parallèle tout au minimum ça passe mais il faut parfois être patient lors des alt-tab

Tout ça pour dire que c'est quand même possible de faire du Double compte même avec une vieille machine :
Athlon 3200+/ 1Go Ram / nVidia 7600 GT 512Mo AGP 8x.
Je tourne en 1280x960 toutes options au minimum avec 2 comptes (pas de dual screen).

Pour clarifier les paroles de Vabroi :

Dans Eve tu peux acheter un truc nommé PLEX en jeu. Cela coute grosso modo 270 Millions d'isk. Tu achètes donc cela en jeu avec la monnaie du jeu. Quand tu l'utilises sur ton perso, cela recrédite ton compte d'un mois de jeu.
Ce que dit Vabroi en gros c'est donc :
- Prendre ton perso évolué qui a plein de sous. Transférer 270M sur ton perso de compte trial.
- Déconnecter et reconnecter avec ton perso Trial.
- Acheter un PLEX a moins de 270M.
- L'utiliser.

Et voilà, ton second compte sera aussi sorti du Trial, tu ne perdras pas les 21 jours gratuits, et tu pourras jouer les deux comptes en même temps !

Sinon attention, les PLEX tu ne peux pas les bouger, donc t'es obligé d'aller les 'consommer' à la station ou tu les as achetés !

Autre solution : tu prends ta Carte Bleue, et tu souscris sur ton second compte aussi avec elle

En espérant avoir contribué au débat...
Citation :
Publié par vabroi
Je confirme les dires de theta. Jusqu'à ce matin même, on ne peut pas lancer un trial sur une machine ou tourne déjà un compte (normal ou trial)
Ben m... c'est depuis quand ça ?

Et heuu, y a pas un truc à éditer dans FAQ du coup ?
Connaissant la fâcheuse tendance des uns et des autre à pas aider pour la maintenir à jour, à chaque fois que j'apprends un truc qui à changé par rapport au temps ou j'étais actif j'me fais une parano : "c'était dans la FAQ ça ou non ? il faut corriger ?"
le blocage des alt trial (scout àpacher) en même temps que le main abonné, ça dois faire depuis apocrypha, si ça n'existais pas avant (je suis né à l'époque )

le programme pour le deuxième compte à moitié prix touca (power of two), ils le ressortent apparemment chaque année... mais il a toujours une durée limitée dans le temps (un mois ou deux pour créer le compte en plus), et il est beaucoup plus intéressant (le second compte à moitié prix pendant un an il me semble)

effrayant quand même tous ces alt dans Êve (on dois même pas être 15 000 vrais joueurs en fait, quand on nous annonce 55k connections )
Merci à tous de vos réponses :

J'ai effectivement un compte payant depuis 4 mois environ.
C'est avec celui-ci que j'effectue le parrainage.

Citation :
Publié par vabroi
Je confirme les dires de theta. Jusqu'à ce matin même, on ne peut pas lancer un trial sur une machine ou tourne déjà un compte (normal ou trial).
Ok, cela explique le message à la connexion de mon second compte.

Citation :
Publié par vabroi

Par contre, en effet, il suffit de payer un plex d'emblée au trial pour résoudre le soucis, puisque deux comptes payés tournent sans restriction.
Galathorn, si ce message 'While we appreciate your enthusiasm...' te gène, la seule chose à penser, est de lancer le trial sans le compte main. Avant, le main a transférer 270M au perso du trial pour que même seul, il puisse acheter son plex et s'activer.
Citation :
Publié par Gustyboy

Dans Eve tu peux acheter un truc nommé PLEX en jeu.
les PLEX tu ne peux pas les bouger, donc t'es obligé d'aller les 'consommer' à la station ou tu les as achetés !

Et voilà, ton second compte sera aussi sorti du Trial, tu ne perdras pas les 21 jours gratuits, et tu pourras jouer les deux comptes en même temps !

Sinon attention,

Autre solution : tu prends ta Carte Bleue, et tu souscris sur ton second compte aussi avec elle

En espérant avoir contribué au débat...
Je connais effectivement le système des PLEX, qui demeure une alternative sécurisée pour l'achat d'isk in game, et contrer efficacement cette vague de hack qui sévi actuellement. Entre le prix et la sécurité, le choix est vite fait.

Bien, cela permettrait donc de "reprendre" la main sur ce compte, et le transformer en compte payant à moindre coût sans passer par l'activation du site officiel (qui coûte 20€ lors de la bascule du trial).
Ce qui implique aussi de continuer à alimenter le compte en PLEX, et n'arrange pas forcement les finances IG pour mon futur Machariel ...

Citation :
Publié par vabroi
Edit, oui bon, on fera avec. Par contre, suite à ta question dans le thread à clef trial, et la réponse de zurtan, je crois que ccp avait aussi un programme pour qu'on se crée des seconds comptes. Je sais plus comment ca s'appelait et si c'est encore valide par contre. Mais de mémoire c'était plus intéressant financièrement qu'un simple 51 jours gratuits.
Ah, là c'est du lourd, je vais essayer de pêcher des informations dessus ...
En attendant, si quelqu'un peut confirmer (ou non) et compléter, ça m'intéresse.

Citation :
Publié par Tessen
Ben m... c'est depuis quand ça ?

Et heuu, y a pas un truc à éditer dans FAQ du coup ?
Connaissant la fâcheuse tendance des uns et des autre à pas aider pour la maintenir à jour, à chaque fois que j'apprends un truc qui à changé par rapport au temps ou j'étais actif j'me fais une parano : "c'était dans la FAQ ça ou non ? il faut corriger ?"
Après vérification sur la FAQ, je n'ai rien vu à ce propos. Mention est faite de la création du premier compte, à priori pas d'infos sur les changements dont parle Theta et vabroi.
Les informations collectées ici pourraient effectivement pour mettre à jour la FAQ.
Je propose la création d'une section : "Création d'un second compte ou plus"
pour les furieux, qui sont sans aucun doute plus nombreux qu'on ne croit.

Je peux m'en charger mais je ne me suis pas encore penché sur le fonctionnement de la bête.
Ce serai un plaisir d'y apporter ma modeste contribution.
rev 1, la limitation ou power of 2 ?
Pour power of 2, 4 ans ça me parait crédible oui.

EDIT, oula, arrête de poster au réveil Tess, t'as les yeux endormis et tu lis pas tout.

Si c'est pour les alts, j'ai eut mes comptes supplémentaires avant cette date, pour ça que j'étais pas au courant, l'honneur est sauf, merci.

Galathorm faut voir si c'est une info utile, créer un 2nd compte n'est pas si difficile.
A voir si on peut se permettre de complexifier encore la FAQ.
Moi, je ne me prononce pas.
Le power of two reviens régulièrement, comme offre promotionnelle (la dernière d'Octobre c'était la seconde fois au moins que c'était proposé), à priori une fois par an, a vue de nez.
Maintenant que vous le dites, je me souviens effectivement de l'annonce de l'offre d'octobre. Je démarrais et me démenais encore comme un beau diable en répétant "t'arrêtes pas tu vas y arriver ..."

Attendre la prochaine offre de ce type me ferait perdre trop de temps niveau skills, dommage car elle est vraiment top. En tout cas merci pour l'info.

Je vais donc revenir au bon vieux parrainage : enfin une clé qui va fonctionner et me rapporter un mois.

Pour la FAQ, j'attendrais donc une autre opportunité afin d'y apporter ma pierre.
Citation :
Publié par Sereth
prendre une clef sur steam coûte 5€ s'ils font encore l'offre promotionnel mais tu n'as plus le mois gratuit sur ton main maintenant si tu passes par cette offre.
Ca n'a duré qu'un week-end je crois, et l'astuce a fonctionné peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés