Aller à la page... |
Match en hot seat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je confirme (et c'est bien dommage qu'on puisse pas en créer directement sur le mode hot seat)
|
![]() |
|
|
D'accord merci, ça marche. Par contre, effectivement, pas d'évolution d'équipe, dommage.
|
![]() |
|
|
pour faire évoluer ces équipes, tu vas dans "créer/modifier" puis modifier une équipe.
par contre, ça sera à toi de noter quelque part les xp et faire les jets d'xp |
![]() |
|
|
Ok merci, je viens de tester, par contre pas moyen d'avoir des blessures persistantes
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux gérer un championnat ou une coupe en hot-seat, un seul site, excellent :
http://www.florent28.fr/bb/index.php Voir l'aide pour découvrir comment ça marche. Il suffit de s'inscrire, et tout est géré sur le site : expérience, montées de niveaux, relance du dé des gains pour le vainqueur du match, joueurs blessés (il faut manuellement rajouter des journaliers à l'équipe). Pour jouer, manip toute simple : a) télécharger les 2 équipes b) aller dans éditer et sauvegarder sans rien changer (le faire pour les 2 équipes) c) jouer le match d) retourner sur le site pour enregistrer la partie avec le fichier matchreport si je me rappelle bien. e) supprimer les équipes dans notre répertoire, ainsi pas de soucis quand on les télécharge de nouveau pour le prochain match. Le seul truc si ma mémoire est bonne, c'est que pour pouvoir enregistrer une équipe sur le site, elle doit être à une TV de 1000. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|