Match en hot seat

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais créer 2 équipes pour faire un match en hot seat, mais je n'arrive pas à créer la moindre équipe. La seule proposition que je vois est d'utiliser des équipes pré-existantes. Existe il en moyen de créer ses équipes pour du hot seat (et de conserver leur évolution par la suite) ou faut il passer obligatoirement par un logiciel tiers?
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est possible, il suffit juste de créer des équipes en mode campagne ou championnat, et de les exporter ensuite.
Pour l'évolution de celles-ci, à moins de tout noter à la main, rien n'est conservé après un match en hot seat.
je confirme (et c'est bien dommage qu'on puisse pas en créer directement sur le mode hot seat)
Si tu veux gérer un championnat ou une coupe en hot-seat, un seul site, excellent :

http://www.florent28.fr/bb/index.php

Voir l'aide pour découvrir comment ça marche.
Il suffit de s'inscrire, et tout est géré sur le site : expérience, montées de niveaux, relance du dé des gains pour le vainqueur du match, joueurs blessés (il faut manuellement rajouter des journaliers à l'équipe).

Pour jouer, manip toute simple :
a) télécharger les 2 équipes
b) aller dans éditer et sauvegarder sans rien changer (le faire pour les 2 équipes)
c) jouer le match
d) retourner sur le site pour enregistrer la partie avec le fichier matchreport si je me rappelle bien.
e) supprimer les équipes dans notre répertoire, ainsi pas de soucis quand on les télécharge de nouveau pour le prochain match.

Le seul truc si ma mémoire est bonne, c'est que pour pouvoir enregistrer une équipe sur le site, elle doit être à une TV de 1000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés