[Guide Brise-Fer] par Romarik Levert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Autant reroll tueur alors le BF a clairement pas le même burst qu'un tueur a stuff équivalent.
Tu veux qu'on essaye pour voir si le bf burst pas?
Pas autant qu'un tueur, mais il peut avoir un burst, mais il faut un gros stuff et debuff armure, le snare, taunt et après oui ça tape quand tu es à 100 de rancune...
Pour faire encore plus mal faudra jouer avec la tactique slip (15% dégâts mais -33% d'armure) et là tu imploses au moindres dégâts.
Je préfère de loin jouer assit tueur à la 2H et garder, stuner, debuff armure-heal, snare et autre tout en apportant un dps utile pour finir la cible du tueur.
J'utilise tout ce qu'il y a à utiliser et je peux te dire que ça envois violent sur une cible.
Y'a de quoi la faire fuir.
Couplé à un bon tueur, tu creuses un trou au milieu des moches
Mouai sur du gris mais si en face cay du solide tu vas voir ton bf comment il se fait démonter et tu verras ton grp va adorer pire si tu gardes des gens. Spé off oui mais faut pas non plus ce pendre pour ce que vous n'êtes pas
Autant faire un grp à 1 seul tank 3dps 2 heal (on en croise beaucoup now) sinon a quoi sert d'avoir deux tank/garde

Mais on peut pas t'en vouloir le t1 spa squi ce fait de mieux comme expérience de jeux



ps:OWI DES GROS CHIFFRES CAY BEAU
Déjà je joue pas avec la tactique "slip" hein et avec 5k5 d'armure, je pense pas fondre sur le 1er pigeon qui vient.
Pour les mecs bien stuff, y'a juste sur les tanks où je tape moins, fort, normal me dira-t-on
je joue shaman sur AL et j'ai un BF rr40 sur azgal.
point de vue du shaman je craint les BF 2h bcp plus que ceux au boubou. Ils sont difficiles a kite, ils stun a l'inc, sous proc AA et full rancune le burst est assez hallucinant pour un tank. Et quoi qu'on en dise ils ne sont pas du tout en carton... et ils ont exactement les même puissance de buff qu'au bouclier. Donc en BG ou petit commité je dirais sans hésiter que 2h est préférable. Car il apporte comme dit plus haut le dps et les CC qu'il manque au slayer pour me tomber. Un slayer seul ne me fait pas peur un panard un drain PA un detaunt et il est deja loin. Un BF qui m'inc s'il arrive a porté... c'est autre chose. stun, debuff armure, debuff heal...snare, et apres c'est une formalité. Si en plus il y a un slayer en assist sur lui je me relève pas du stun.

par contre en structure ou en wb vs wb, le bouclier est de rigueur pour optimiser la resistance car de tte facon a 24vs24 c'est les rdps qui font le taf. Le bf il cc il garde et lache ses morales.
En bg le brisefer spé pierre/fraternité (ma spé) est pas mal du tout pas parce que tu tueras du monde (rare) mais parce que tu aideras les dps à tuer grâce à tes buff /debuff et à encaisser (garde et compagnon du serment).

Bref en bg il vaut mieux coller garde et compagnon de serment sur un dps (flamby ou cac) que sur les heals.

C'est un autre style de jeu que "frag" et regarder a la fin du bg son score de kill et de dégâts mais c'est utiles et mine de rien les rr monte très très bien
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés