Réactivation d'un vieux compte : plus de persos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ,

J'ai réactivé il y à peu mon compte AoC mais je vois que je n'ai plus aucuns persos dessus ...

Est-ce normal ?

Est-ce que je dois faire quelque chose qui m'aurait échappé pour les récups ?

merci
Est-ce que tes persos étaient sur un serveur (Strix ou Ferox) qui a fusionner avec Stygia (dans ce cas, ils sont sur Stygia...)? Etaient-ils lvl 20+ (sinon ils ont peut-être été supprimer...)?
Citation :
Publié par Misstik
Est-ce que tes persos étaient sur un serveur (Strix ou Ferox) qui a fusionner avec Stygia (dans ce cas, ils sont sur Stygia...)? Etaient-ils lvl 20+ (sinon ils ont peut-être été supprimer...)?
Hum ...

Sur aucuns des serveurs il n'y a de persos :/

Si je me souviens bien j'en avais 2 ou 3 20+ sur Stygia et là , rien

Y'a-t-il un site où l'on peut voir tout les persos ? Une sorte de chronique ?

Edit : par contre je viens de voir un truc :

J'étais depuis la béta avec l'adresse "X".

J'ai crée un autre compte d'essai sur cette même adresse.

Du coup quand je demande mes identifiants pour l'adresse "X" cela ne me donne que mes identifiants du compte d'essai , et pas les anciens.

Shit.

EDIT : est il possible que les persos n'apparaissent pas car je joue avec le launcher de la version d'essai et que mes persos sont dans des zones pas encore installés sur mon pc ?
oui je pense que tu as du réactiver ton compte trial, car ils avaient dit qu'ils ne supprimerai que les perso en dessous du lvl 20 pour les comptes inactif .
Si tes personnages étaient de lvl inférieur à 21 ils ont été tout simplement supprimés par funcom lors de la fusion Stygia-ferox.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne faut pas plus de quelques heures pour en créer un nouveau et sortir de tortage. AOC doit probablement être le mmo avec le lvling le plus rapide du marché. C'est l'antithèse d'Aion à ce niveau là (mais pas que celui ci).
Citation :
Publié par Bellicose
Si tes personnages étaient de lvl inférieur à 21 ils ont été tout simplement supprimés par funcom lors de la fusion Stygia-ferox.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne faut pas plus de quelques heures pour en créer un nouveau et sortir de tortage. AOC doit probablement être le mmo avec le lvling le plus rapide du marché. C'est l'antithèse d'Aion à ce niveau là (mais pas que celui ci).
war est pas mal aussi, un pote de ma guilde est passé du lvl 17 à 40 en 1 nuit de powerlvling
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés