Yop,
J'aime beaucoup le caba, pourtant je ne dirais pas "hérémage useless", sachant qu'avec de bonnes conditions et un debuff du soso (tu peux monter à 2000 avec un pote alté), chaque tick de l'héré est fou et que solo il vivra très bien sa vie avec peu être un peu moins de deal brut que la cab, mais en étant beaucoup moins gêné, le gars qui se tire pas prend vite du 1000+.
A moins qu'il y ait eu un nerf (je suis pas au jus).
De plus sur un cast qui ne se casse pas sous les spam cc ou dd, en général même du proto/war ou seide démence ça back rapido.
Si on ajoute que dans la compo (sans théu depuis le début du fil), il apporte la possibilité d'un baod ET de la 5L fumée dont seul le soso ne profitera pas des bienfaits, je le trouve pas ridicule à côté d'un caba cet hérétique.
Moi la compo à Xo me plait bien, sauf que je mettrais pas un héré full mage, mais plutôt avec le dernier inintéruptible et 25 flex, en banelord (le dernier ae de l'héré, bof bof), comme ça il peut jouer un peu devant aussi
Le moine en 50 heal c'est pareil, il y a un ajustement de template à faire imo, 50 c'est trop.
Un moine avec mythi 15 mana + charges + popo tient pas sa mana avec les soins du template 36 heal (sans un stuff avec moultes charges et des popos).
On avait essayé le template 46 heal pour gonfler un peu le soin de groupe, mais ça sux vraiment trop de mana, c'est injouable en plaine.
Peut-être à haut rang mais perso avec mon excellent mythi mana + sérénité 3 et des charges à gogo je galère grave et je suis un puit à popo mana alors que je joue avec le soin de groupe jaune...
++