Avis compo mono mage serveur US

Répondre
Partager Rechercher
on teste actuellement cette compo:

1 merco Dual contondant (marteau drake proc célérité)
1 merco hybride contondant (marteau drake proc célérité)
1 MA BG
1 Thauma Feu actuellement 50 feu/20 terre (personnellement je verrais bien 47 feu/19 terre/17 glace pour NS et maladie)
1 Ménestrel 50 instrument/44 armes
1 clerc 43heal/32 buff (pour capés les simples)
1 clerc 42 buff/33 heal (pour capés les doubles et acuité rouge)
1 Sorcier 45 âme/ 29 alté.
bah le groupe en soit est viable et peut faire des étincelles.
après tout dépend du type de rvr que vous chercher . pour des joli fight 8vs8 ca le fait mais faut en trouver , hors d'agramon point de salut.
le jeux us est tout de meme bcp tourné vers le combat de masse et structure, en général le soir 75% de la population tourne dans la meme zone ( genre zone 3 tp) , ca buss, ca zerg ca add ca leech. si par hasard tu rencontres un beau 8vs8 le groupe encore debout doit etre pret a enchainer rapidement ^^
dans cette optique les compo mago me semble plus confortable et plus efficace.
mais vous avez la solidité pour vous
si motive unis et un minimum skille bonne compo
Notre sorcier passe son temps à cc donc je suis le seul mago niveau deal/ NS/ maladie

Après je sais pas si le thauma restera, à voir ensemble block moi perso je n'y vois pas d'inconvéniant ! et serai remplacé par un fleau ffa/assist tank

le meno 50 instru 44 arme parce qu'il ne va pas fufu, après tu va dire mon cher vil (coucou mon poulet au passage ) qu'il pourrait monter aux arbres mais bon ...

Voilà
Biz brelouille,

Effectivement casseur de chaudron ça peut servir, mais même au niveau du combat en plaine pur, perdre le dernier dd et l'abla rouge contre un combo dont l'ouverture est un taunt qui miss pas mal et le deuxième coup un coup avec le même GR qu' améthyste + saignement...

Pour moi le dernier coup qui peut être intéressant à chopper c'est le 39 (snare de dos) et c'est utile pour des ménés avec des jeux très offensifs (ce qui est super marrant à jouer mais pas des plus utile pour un groupe).
Perso je me contente de 34, ça me suffit même pour solo.
Puis la fufu ça sert en fg aussi, y'a pas que le climb, sauter d'une tour ou d'un pont avec une agro quant tu as chute contrôlé c'est sympa, fufu pour couper un target ou traverser un groupe et le cc de dos...

Bref je trouve qu'il coûte cheros le combo saignement avec ouverture discount
M'enfin bon, les goûts et les couleurs!

Bonne chance pour ton groupe et plein d'heure d'amusement à toi l'ami

++

Citation :
Publié par Sommmeille
Mon avis c'est que en mono mage ( deal ) sur alb, tu cast pas ou alors c'est un heretique.

Et ce passer d'une hate avec 4 tanks, c'est aussi dur.
Ils vont up un alchi
Citation :
Publié par Vikz
je vois 2 mages dans ta compo
OMG, je suis pas le seul!!!

Compo mono Mage tu a l'ancienne compo du grp <AZN> sans sorcier, sans theu avec juste necro pour le kikoo debuff sur l'assist des 2MA/MA+merco

La ta une compo avec 2 mages et pas de theu, c'est un peu tristounet, m'enfin, c'est Alb, contrairement à Mid, c'est plus dur de faire LA compo mais y a tellement de choix que c'est (selon moi) bien plus marrant
Citation :
Publié par Sommmeille
Mon avis c'est que en mono mage ( deal ) sur alb, tu cast pas ou alors c'est un heretique.

Et ce passer d'une hate avec 4 tanks, c'est aussi dur.

Non nous avons un moine bot
Citation :
Publié par Blockos
on teste actuellement cette compo:

1 merco Dual contondant (marteau drake proc célérité)
1 merco hybride contondant (marteau drake proc célérité)
1 MA BG
1 Thauma Feu actuellement 50 feu/20 terre (personnellement je verrais bien 47 feu/19 terre/17 glace pour NS et maladie)
1 Ménestrel 50 instrument/44 armes
1 clerc 43heal/32 buff (pour capés les simples)
1 clerc 42 buff/33 heal (pour capés les doubles et acuité rouge)
1 Sorcier 45 âme/ 29 alté.
perso je ferai comme sa:

1 merco dual
1 fléaux
1 mda bdg
1 caba tri spé
1 méné 50 instru
2 clerc (buff/heal et heal/buff)
1 sorc spé alté

sorc ame avec méné, je trouve pas sa très utile, vaudrai mieux mettre plus deal avec un caba et le mezz reste convenable, le root en aoe du sorc alté c'est énorme pour les tank, il on pas besoin de courir 10k pr choper un mago
la meme je verrai plus un soso 39 37 qui assist un caba dès qu'il peut.

le méno devant a largement de quoi interrupt surtout qu'il aurait avec lui 2 merco qui peuvent ban. et plus encore si il joue avec un pet
Rien que l'idée du template thauma a 47 feu ne me plais pas. Certes la maladie c'est bien, mais se priver d'une bolt à 2K c'est moche . En monomage, prend un caba, au moins si ton sorc veux dd un truc il dealera. De + tu n'as pas de théu, un pet de + c'est toujours ça de pris .
Caba > Thauma en " bi mage ".

Rien que pour la probabilité de l'assist Sorc / Caba. Ensuite tu gagnes un pet, et une portée de NS plus longue..
Je trouve le caba plus utile couplé avec un sorc.
Citation :
Publié par Hythz .
Caba > Thauma en " bi mage ".

Rien que pour la probabilité de l'assist Sorc / Caba. Ensuite tu gagnes un pet, et une portée de NS plus longue..
Je trouve le caba plus utile couplé avec un sorc.

En fait le duo sorc/caba c'est le top pour down 1 cible (et donc super en petit com ou TvT)
Le thau a deux plus qui font que vs masse son intérêt peut prendre le dessus, le premier est la bolt et sa portée pour deal (bien pour bosser en back face à une masse), son autre avantage est de deal en zone.

Aprés pour jouer l'ae, en général on cherche à coupler un terre qui snare en zone et deux feux qui font les grillades, mais bon, un mec qui zone tout seul bof...

++
quitte a faire monomage , autant viré le Thau ;D

2 merco ( Cele switch ML10 quand proc )
1 MdA ( paint/slam bot @ deter 5 / resist magie 5 devant )
1 meno ( 50 instru 29 arme 30 fufu )
1 clerc buff ( 42 buff 33 heal )
1 moine ( 50 buff 50 heal )
1 sorc ( 39 / 36 )
1 here ( heal / buff )

Y a moyen de faire de belle choses, mais faut du rang et un stuff en beton
Citation :
Publié par Xorex - Martal
quitte a faire monomage , autant viré le Thau ;D

2 merco ( Cele switch ML10 quand proc )
1 MdA ( paint/slam bot @ deter 5 / resist magie 5 devant )
1 meno ( 50 instru 29 arme 30 fufu )
1 clerc buff ( 42 buff 33 heal )
1 moine ( 50 buff 50 heal )
1 sorc ( 39 / 36 )
1 here ( heal / buff )

Y a moyen de faire de belle choses, mais faut du rang et un stuff en beton
la meme, mais je virerai le heremage useless et foutrai un caba. A ptit rang plus viable
Les deux mages font leur vie avec de meilleure résultats.
Yop,

J'aime beaucoup le caba, pourtant je ne dirais pas "hérémage useless", sachant qu'avec de bonnes conditions et un debuff du soso (tu peux monter à 2000 avec un pote alté), chaque tick de l'héré est fou et que solo il vivra très bien sa vie avec peu être un peu moins de deal brut que la cab, mais en étant beaucoup moins gêné, le gars qui se tire pas prend vite du 1000+.
A moins qu'il y ait eu un nerf (je suis pas au jus).
De plus sur un cast qui ne se casse pas sous les spam cc ou dd, en général même du proto/war ou seide démence ça back rapido.
Si on ajoute que dans la compo (sans théu depuis le début du fil), il apporte la possibilité d'un baod ET de la 5L fumée dont seul le soso ne profitera pas des bienfaits, je le trouve pas ridicule à côté d'un caba cet hérétique.

Moi la compo à Xo me plait bien, sauf que je mettrais pas un héré full mage, mais plutôt avec le dernier inintéruptible et 25 flex, en banelord (le dernier ae de l'héré, bof bof), comme ça il peut jouer un peu devant aussi

Le moine en 50 heal c'est pareil, il y a un ajustement de template à faire imo, 50 c'est trop.
Un moine avec mythi 15 mana + charges + popo tient pas sa mana avec les soins du template 36 heal (sans un stuff avec moultes charges et des popos).
On avait essayé le template 46 heal pour gonfler un peu le soin de groupe, mais ça sux vraiment trop de mana, c'est injouable en plaine.
Peut-être à haut rang mais perso avec mon excellent mythi mana + sérénité 3 et des charges à gogo je galère grave et je suis un puit à popo mana alors que je joue avec le soin de groupe jaune...

++
un soso spé alté ça le fait pas si y a pas un soso pour mez. et puis un grp sans ns, ça le fait pas trop je trouve

sinon pour le moine, faut pas oublier que le soso a son regen mana doublé, avec un template 39 37, t'as le regen jaune qui vaut 8 de regen à la 1.100, ça aide.

avec une sc qui a bcp de réserve de mana, ça peut le faire nan?
Citation :
Publié par slitch / mehara
un soso spé alté ça le fait pas si y a pas un soso pour mez. et puis un grp sans ns, ça le fait pas trop je trouve

sinon pour le moine, faut pas oublier que le soso a son regen mana doublé, avec un template 39 37, t'as le regen jaune qui vaut 8 de regen à la 1.100, ça aide.

avec une sc qui a bcp de réserve de mana, ça peut le faire nan?
A l'époque avec le groupe Aube Noire on avait testé 1 clerc + 1 moine. Ca tournait pas mal et avec un énorme réserve de mana + myth 15 + pom sorcier + les use ça tenait la route, il faut juste ne pas caster dans le vent .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
A l'époque avec le groupe Aube Noire on avait testé 1 clerc + 1 moine. Ca tournait pas mal et avec un énorme réserve de mana + myth 15 + pom sorcier + les use ça tenait la route, il faut juste ne pas caster dans le vent .
ouais ça doit le faire je pense. surtout que maintenant tu regen autant debout qu'assis hors combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés