From Mathew Town with love

Répondre
Partager Rechercher
La capitale symbolique des pirates n'est plus, à l'heure où j'écris ces lignes quelques pirates apeurés se cachent dans la forteresse.

Après l'invasion il faudra régler quelques formalités administrative et procéder à l'expulsion de manants tel que Spyro jack, Victor Rèche et feu son Triumphant, Rascal l'Apatride, Zion le sans le sou, etc

Bien entendu vous pourrez être relogés à Tortuga dans des logements prévus à cet effet, des bénévoles Français seront à votre disposition pour vous fournir à manger et à boire ainsi qu'une toile de tente. De même ils seront à votre écoute si vous avez besoin de vous confier (la perte d'un second rang ou d'un treason n'est jamais anodine et peut être source de symdromes post traumatiques)
Des visites "du souvenir" gratuites seront organisées à Mathew Town afin de conserver votre maigre patrimoine culturel.

Bien à vous fieffés pirates, je bois en votre honneur sur le ponton de Mathew.

PS : Mon Wenden à pris ta place de parking Rascal
les gars sortez pas vos meilleurs ships si vous savez pas qui vous mene au combat :-( :-( :-(....
Fallait demander aux edr ca fait 4 jours que je suis déclaré out pour cette bataille....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés