[Quete] Effort de Guerre + Ahn'Qiraj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , tout d'abord je sais pas quel titre mettre car je sais pas si c'est une quete ou un haut-Fait. (je pense que c'est une quete)
J'aimerai savoir comment on fait pour la quête "Effort de Guerre" pour pouvoir accèder au donjon "ahn'quiraj"

Quel pre-requis faut il ?
Message supprimé par son auteur.
Pour accéder à l'instance "l'évasion du fort de durn", ainsi que toutes les quêtes liées aux grottes du temps, il y a effectivement une quête de pré-requis.

La quête est accessible dans les grottes du temps, auprès d'Andormu, dès le niveau 66.
Elle consiste à suivre un pnj et l'écouter expliquer ce qui se passe ici.
Comment accéder aux grottes du temps : Retour en Azeroth ! Sur le continent Kalimdor, dirige-toi vers Tanaris, et plus particulièrement Gadgetzan, la ville gobeline. De Gadgetzan, pars vers le sud-est, dans le désert, jusqu'à arriver dans la région "les grottes du temps". Ensuite, parle au dragon de l'entrée, qui va te prendre sur ton dos et t'amener dans le repaire de Nozdormu. Ici, cherche Andormu, et parle-lui.

Bon je me suis basé sur l'image que tu nous montre, sur laquelle c'est l'évasion du fort de durn qui semble inaccessible.

Pour l'effort de guerre, et AQ, je ne comprends pas. J'espère t'avoir aidé.
Thumbs up
re
Merci bien , je te remercie.

Topic Résolu.

Quete dispo : Grottes du temps (lvl 66 Requis)
Suivre un pnj

Comment accéder aux grottes du temps : Retour en Azeroth ! Sur le continent Kalimdor, dirige-toi vers Tanaris, et plus particulièrement Gadgetzan, la ville gobeline. De Gadgetzan, pars vers le sud-est, dans le désert, jusqu'à arriver dans la région "les grottes du temps". Ensuite, parle au dragon de l'entrée, qui va te prendre sur ton dos et t'amener dans le repaire de Nozdormu. Ici, cherche Andormu, et parle-lui.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés