Bug chargement

Répondre
Partager Rechercher
salut, alors voila depuis cette apréme je galère avec un foutu bug...

quand j'essaye de rentrer dans une instance le chargement ce bloque du coup pas possible de faire les instances, ca a commencer cette apréme avec le sanctuaire ... je suis obliger de relancer le jeu et la aussi j'ai un autre foutu problème 8 fois sur 10 le chargement du patcher ce bloque au 1/4 et pas possible de lancer le jeu.

ya t'il un moyen de lancer un le jeu directement sans passer par le patcher en carton ? et une solution pour le bug du chargement des instances ?

merci d'avance

ps: j'ai réinstaller le jeu 2 fois et lancer des réparation .. rien a faire pourtant tout marcher nickel avant .
Citation :
Publié par tetrafred
problème d'antivirus ou parefeu? (pour le patcher)

même pas, puisque j'arrive parfois a me log mais impossible de rentrer dans les instances .
Citation :
Publié par Bardpit

quand j'essaye de rentrer dans une instance le chargement ce bloque du coup pas possible de faire les instances, ca a commencer cette apréme avec le sanctuaire ... je suis obliger de relancer le jeu et la aussi j'ai un autre foutu problème 8 fois sur 10 le chargement du patcher ce bloque au 1/4 et pas possible de lancer le jeu.
j'ai aussi ce problème, j'ai été faire un rapide passage sur les forums anglais, d'autres utilisateurs ont ce problème. (enfin le patcher qui se bloque à 1/4)

Tarib (community manager) a relayé l'infos aux devs / partenaires pour résoudre le problème le plus rapidement possible:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=142491

Quant aux problème de plantages de zonning... ça arrive de temps en temps, mais on dirait que les TP sont plus sujets à ces plantages que les zoning classiques.
Citation :
Publié par Chadxc
j'ai aussi ce problème, j'ai été faire un rapide passage sur les forums anglais, d'autres utilisateurs ont ce problème. (enfin le patcher qui se bloque à 1/4)

Tarib (community manager) a relayé l'infos aux devs / partenaires pour résoudre le problème le plus rapidement possible:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=142491

Quant aux problème de plantages de zonning... ça arrive de temps en temps, mais on dirait que les TP sont plus sujets à ces plantages que les zoning classiques.

merci pour le lien chadxc, au moins ils sont sur le coup .
Citation :
Publié par papillo_On_37
pareil pour pas mal de monde, et je peux pas non plus aller sur le site officiel; il marche plus non plus.

No play today.

bye.
bizarre le site officiel marche très bien là (le forum)
Citation :
Publié par Tarib
The source of the issue has been found and a fix was deployed to the devices that needed it. Our partners in charge of this say that some players should already see an improvement but it could take up to 90 minutes for others.
"La source du problème a été trouvé et un correctif a été déployé sur les dispositifs qui en avaient besoin. Nos partenaires qui en sont en charge dise que certains joueurs devraient déjà voir une amélioration, mais cela pourrait prendre jusqu'à 90 minutes pour les autres"

Pour le site officiel, ça marche nikel chez moi sous firefox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés