Déconnexion subite en agression considérée comme un abandon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , la cause de ce post est qu'en début d'après-midi , un ami a été victime d'une déconnexion lors d'une agression et en essayant de se reconnecter , alors que le combat était loin d'être fini et que la situation était plutôt bloquée dans les deux camps , il se retrouve mort , le combat fini , comme s'il avait abandonné.

Ce n'est pas tout , en effet , avant cette déconnexion subite , un des joueurs présent dans le combat , combattant contre lui , lui dit mot pour mot "j'espère que tu as une bonne connexion" ( bon d'accord , sûrement avec des fautes d'orthographe^^') c'est en jouant pendant son tour , en essayant d'attaquer que mon ami a été déconnecté , je rajoute qu'il avait deux sessions dofus ouvertes en même temps et que seul le personnage en combat a été déconnecté.
il n'a pas screen , nous ne pouvons donc rien faire , je viens ici pour savoir si cette faille , si s'en est une , était connue des joueurs ?

Merci , bonne journée .
prêt de compte et quelqu'un a co un personage sur un autre serveur.
Triste mais seule possibilité.
Si il n'y a pas de prêt de compte méa coulpa et go support, sinon change de mdp
J'avais déjà lu des histoires similaires. Farfouille dans la partie problème technique du forum héroïque, je suis certaine que tu peux retrouver un ou plusieurs sujets en rapport avec cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés