Vos impressions sur les servers US

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi il n'y a pas le serveur où il faut commencer. Les serveur Europeens (non f2p) souffrent d'un manque cruel de joueur mais qui sont tous expérimentés et possédant une très bonne qualité de jeu. Les serveur US qui sont très bien peuplés ont le soucis qu'il faut les trouver les joueurs de qualité mais en contactant une guilde francophone on peut toujours trouver son bonheur.

Je ne parlerai que de Ghallanda car je suis sur ce serveur. Sur ce serveur il y a actuellement quelques guildes francophones

- French connexion
- DDO Quebec
- La guilde des anciens
- Old Sage Spirit
- Mekanik Destructiw Kommandoh
- Les compagnons du renouveau
- Les nomades
- La guilde des ombres

Je pense qu'on peut parler d'une bonne soixantaine de joueurs actif, tous prêt à aider et ayant chacun son style de jeu préféré. Il y a de tout les bords et je pense que pour une majorité de ces guildes il y a bien un représentant qui pourrait la présenter. Il est donc possible de dire, d'une manière générale, que la communauté française y est agréable.

Toi qui a déjà une bonne expérience je souhaite te mettre en garde sur une chose. DDO pousse beaucoup à l'optimisation et même si on n'est pas adepte de ce genre de pratique il arrive couramment que ça en décourage plus d'un.

Je t'invite à lire le wiki fait par Dargentura pour répondre à ta dernière question. Mon avis est qu'il est possible de profiter convenablement du jeu sans débourser un seul euro si on est un joueurs occasionnel. Car même si on est f2p le jeu reste tout aussi intéressant surtout si on peut débloquer des aventures gratuitement ^^

J'espère t'avoir éclairé un peu plus et te souhaite bienvenu sur DDO ^^
Pour répondre à ta question, tu m'as bien éclairé, et je te remercie doublement, d'une part, de l'aide et de la bienvenue ^^

Je vais donc me lancer dans cette formidable aventure sur Ghallanda =)
j'y joue depuis hier sur le serveur Ghallanda, et c'est incroyable le monde qu'il y a dans les zones de départ, ça promet pour la suite... même sur les serveurs EU je n'avais jamais vu autant de monde....

et de toutes les nationalités d'ailleurs , US,européens/type spanish etc...

je ne comprend toujours pas pourquoi codemaster ne fait pas le f2P sur les serveur EU, je suis sur que ça ramènerais énormément de monde...car la il se tire une balle dans le pied...

la seul chose qui serait bien, ça serait d'avoir la possibilité de mettre les textes/quêtes etc.. en langue française... ( comme ça se faisait a la beta )

donc pour l'instant, pas de regret, ... l'hôtel des ventes doit être blindés en items ( espérons que les prix ne soit pas trop excessif ...).

pas trop de monde sur le canal francophone par contre...la seule déception pour l'instant.
L'hôtel des ventes est bien rempli et il y a trop souvent des gens qui vendent trop cher, beaucoup trop cher mais on tombe sur de très bonnes occasions et au pire les brokers sont bien fournis.

J'essaye d'ameuter le plus de personne possible sur ce canal mais les gens n'ont pas l'air de vouloir s'y inscrire probablement par manque d'intérêt...pourtant ^^

Dans l'état du jeu 2010 donné par Fernando Paiz, il était question de traduire le jeu dans différentes langues. Espérons que ça serait pour bientôt et en français aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés