Rafraichissement de la liste des persos ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis tout nouveau sur STO a peine 2 jour je suis en pleine decouverte ....

Mais aujourd'hui jarrette pas d'être deco a chaque changement de map et la je suis complètement bloqué a : Rafraichissement de la liste des persos.

Je me demandais si il n'y avait pas une manip ou un réglage a faire pour que ça aille mieux , ou si c'est carrément " normal "

Merci
beaucoup de problèmes sur STO côté serveur (lag, déco ...) surtout lorsqu'on arrive aux heures de pointes (we, soir) et n'avoir qu'un serveur mondial arrange pas les choses d'après ce que l'on peut voir.
De plus comme le jeu est récent (enfin j'espère que c'est la raison) il y a beaucoup de maintenance et de crash (sympa pour un jeu payant )
Je suis dans le même cas. Je me reco après la mise a jour pour améliorer les performance sans problème, je vais en pvp, pas d'ennemis donc je décide de quittais et la le drame le jeu crash (mon premier depuis la release) et depuis je suis bloqué a l'écran de chargement de la liste des perso....
Currently, the Star Trek Online Server is down. We are aware of this issue and are currently working to bring the server back online as soon as possible. Please keep an eye on this page for updates, and notification when Star Trek Online is available again. Thank you.

Poster à l'instant par GM_IndigoFyre :

http://forums.startrekonline.com/sho...d.php?t=116853
Bonjour pour le probleme de surchauffe des CG ceci peut, peut etre, vous aidez.Avec ma 9600 gt OC 800 core - 1050 memoire je depasse pas les environ 50-55 degres apres 2-3h de jeux en ayant monté la vitesse du ventilateur avec riva tuner, donc avec ati tool,le lien ci dessous,ça devrait fonctionner pareil je suppose.

http://downloads.guru3d.com/ATI-Tray...nload-733.html
Le truc c'est que je joue à plein d'autres jeux du genre War, WoW ect ...
Là, c'est le seul jeu où dès que je suis au panneau des persos, ma CG commence à chauffer et le ventilo est à fond ... Pas de soucis poour moi car j'ai une bécanne trés bien ventilé donc pas de crash ou de BSOD. Mais la carte à juste l'air d'être solliciter à fond par STO.
Apparemment, je suis pas le seul si j'en crois le forum US. Bref, je vais continuer à chercher.
On le voit pas forcement, faut regarder la charge du GPU, ou la vitesse du ventilo via les drivers.
A priori, le truc est connu, ca a été remonté dans les bugs de la beta, ils ont rajouté des options dans la partie "Dépannage" des options vidéos pour limiter STO sur sa consommation .
Ya même un truc pour intercaler des "pauses" dans le framerate pour éviter de tout cramer .
en mettant le fan de ma 9600 gt OC@800/1050 en direct control avec rivatuner a 60% je depasse pas les 53 degres pour la CG au bout de 3h et avec le WIDGET NVIDIA associé a rivatuner jai toutes les infos dont je peux avoir besoin plus speedfan j'ai les temperatures HDD(S) /CPU(S) / GPU(S)/ + 2 autres valeurs.De cette façon aucun soucis de chaleur (PC propre,cables a l'interieur bien rangés pour ne pas obstruer les "couloirs" de circulation d'air)

Oui j'ai tout decoché sauf "fastlaunch"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés