Mumu/Popori -> Un petit air de famille

Répondre
Partager Rechercher
Si le screen d'Aion provient de ton pc, vu la gueule des graphismes tu va devoir investir pour TERA...

Sinon aucune ressemblances volontaire de la part des devs, seulement un rat et un raton laveur se ressemble en réalité, donc voilou
Impressionnant le caractère des membres ici, ils crachent sur tout le monde....
Bref, c'était juste pour montrer la ressemblance, je n'ai fait aucune critique et j'ai jamais dit qu'ils avaient recopiés Oo
Faut bien patienter non ?
Et si vous voulez faire venir des membres sur votre forum, faudra revoir à la baisse l'agressivité de certains membres....
Réveille toi ....!!!
Citation :
Publié par Obscuri
Bref, c'était juste pour montrer la ressemblance, je n'ai fait aucune critique et j'ai jamais dit qu'ils avaient recopiés Oo
Et si vous voulez faire venir des membres sur votre forum, faudra revoir à la baisse l'agressivité de certains membres....

Tout a fait d'accord avec toi ! c'est juste pour faire passer le temp , mais t'inquiete ils sont pas tous comme ça sur jol , je l'espère
Citation :
Publié par Obscuri
On t'as jamais dit que t'avais dit qu'ils avaient copié oO...

Tu montres une ressemblance, ont te dit qu'il y en à aucune à part la ressemblance naturel de ces deux animaux...

[Modéré par Daynos de Nory : Non]
Je suis d'accord avec obscuri : certains membres ici ont l'agression un peu trop facile. Si vous ne vous rendez pas compte que vous êtes agressif, relisez votre message en imaginant que vous êtes la cible de votre propre message.

Citation :
Publié par No_Ox
Tu montres une ressemblance, ont te dit qu'il y en à aucune à part la ressemblance naturel de ces deux animaux...
Donc y a pas de ressemblance sauf qu'il y en a une ?
Tu me modo et ensuite tu me quote pour me poser une question, alors que la réponse était dans ce que tu as modo....

Bref pour te répondre, il y a une ressemblance mais pas voulu par les devs...

Donc c'est cool mais si ça commence comme ça, il va y avoir des post avec un screen d'un humain de L2 et un humain de Tera avec :"vous avez remarqué la ressemblance?"

Bref sa comparaison est naze et sans intérêt, et on lui a répondu plutôt d'une façon cool avant qu'il se sente agressé... (Edit : j'ai même mis un smiley ^^)
Citation :
Publié par Kreyd
Putin vous allez nous faire 50 thread sur les ressemblances ?
On s'en contre fou thx.
Mais on s'en fout pas, on attend que tu postes pour dire que tu t'en fous
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui bon bref, on l'aura compris, les mélanges humains / animaux, ça ne date pas d'hier... On ne va peut-être pas tous les passer en revue si ?
Tu en as oublié une:

[Modéré par Daynos de Nory : Désolé je suis obligé de modérer ça...]
Hors sujet ta pix !

Les Naavis (chui plus sur de comment ça s'écrit...) Ne sont pas un croisement d'homme et d'animaux, mais une race à part entière...

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés