Deux petites similitudes

Répondre
Partager Rechercher
En observant certaines races j'ai remarqué de fortes ressemblances à certains personnages de Mangas que voici :

BlackRose du manga Hack
250px-Blackroseface.jpg
On peut noter la forte ressemblance aux Castanics avec notamment un visage ayant la même forme , un aspect sauvage ainsi qu'une coupe de cheveux pareille tout comme le teint de la peau et les tribales sur le visage ( Sauf les cornes )

Femelle Castanic
004.jpg

Passons à la Femelle Popori que je trouve semblable à
Lucy du manga Elfen Lied
elfen%20lied%201%20dvd%20obl.jpg
On voit facilement les personnages typiques des mangas , fins avec de grands yeux innocents , kawaii et c'est ce qui fait de la Femelle Popori une race si peu originale . ( Notez les petites oreilles de félin comme celles des Popori )

Je sais que ces comparaisons ne sont pas identique mais cela s'en rapproche à quelques éléments près , TERA ne mise donc pas vraiment sur un design innovant , le contenu j'espère compensera
Je trouve que BlackRose ressemble quand même fortement aux Castanic , il faut l'imaginer en 3D comme les femelles Castanic étant donné que sur l'image link c'est un simple dessin .
Le style coréen graphique ( 3D ou peinture ) demande un peu plus de travail que du manga japonais.
Mieux vaux éviter de les comparer, on peux aimer les deux genres mais ce n'est pas possible de les associer.
"dessin asiat rose" ne suffit pas
Bon je vais consulter un psychologue , il semblerait que je soit seul à voir la première ressemblance
Tout dépend de l'oeil de la personne après ( Je pensais que le mien serait plus général )
j'ai dis que j'aimais pas que ça ressemblait pour le tiefling.
cela dis, c'est mal connaitre la race tiefling pour citer ces exemples .
car en fait ils n'ont pas de signe de race réel, ils peuvent donc ressembler aux Castanic et aux Elfes, si si
Si on se met a voir des ressemblances partout on a pas fini .

D'une manière général il est sur qu'il se sont inspirez de quelque chose sa m'étonnerai qu'il ait inventez par exemple les castanics de toute pièces sans avoir prit l'inspiration autre part
Je ne dis pas que ça ressemble à l'identique mais je trouve que l'aspect global est vraiment similaire même dans l'expression des personnages en plus des autres points cités plus haut . ( A savoir , mon titre " petites similitudes " évoque le fait que ça ne soit bien entendu pas identique )

Voila un petit récapitulatif :

BlackRose
- Teint mâte
- Armure très légère
- Même style de coiffure
- Forme du visage semblable
- Aspect sauvage , guerrier , accentué par les tribales
¤ Il manque les cornes

Lucy
- Fille
- Innocente
- Silhouette fine
- Typique des personnages kawaii
- Oreilles d'animal
¤ Il manque la queue

C'est en gros ces éléments qui m'ont interpellés mais je l'accorde , on pourrait citer des tas d'autres images qui ressembleraient aux personnages de TERA donc mon Post n'est pas très utile je le reconnais
Citation :
Publié par ]-[it0
L'influence pour les Castanics c'est les Tieflings de Donjon & Dragon ...

http://www.dfwd20.com/photopost/data/522/medium/Tiefling_Female_Body_Design.jpg
+1, c'est la seule race que je trouve vraiment ressemblante aux castanics dans l'univers heroic fantasy. Très joli dessin entre parenthèses.
Citation :
Publié par One
(...)
Lucy
(...)
- Oreilles d'animal
(...)
Ce sont des cornes.
D'ailleurs, même sur ton image on voit ses oreilles.

Des filles innocentes ont en voit des milliers dans l'univers manga, je ne trouve pas particulièrement de rapprochement avec Lucy, tantôt folle meurtrière, tantôt neuneu, avec les z'amis poporis, mais bon ^^
J'aurais plus pensé à comparer ça à la rigueur (même genre, en vidéo).

Pour les castanics, pareil qu'au dessus, tieffling powa ! Mais bon, en même temps c'est "juste" un mélange d'humain et de démon, c'est pas comme si c'était super original.
Citation :
Publié par JNH
Ce sont des cornes.
D'ailleurs, même sur ton image on voit ses oreilles.

Des filles innocentes ont en voit des milliers dans l'univers manga, je ne trouve pas particulièrement de rapprochement avec Lucy, tantôt folle meurtrière, tantôt neuneu, avec les z'amis poporis, mais bon ^^
J'aurais plus pensé à comparer ça à la rigueur (même genre, en vidéo).

Pour les castanics, pareil qu'au dessus, tieffling powa ! Mais bon, en même temps c'est "juste" un mélange d'humain et de démon, c'est pas comme si c'était super original.
Lol, j'avais oublié qu'il y avait déjà des nekomimi dans Archlord. J'en avais même jouer une mdr, ça remonte à loin
Moi on me dit souvent que je ressemble à un Gnome de WoW , je le prend bien
comment vous faire pour créer, dévellopper un jeu? Vous faites des recherche, vous prennez des référence... enfin ce que l'on appelle communément de la documentation ^^, car personne n'invente jamais rien à partir de rien!

C'est le deuxième topic kéké sur j'ai trouver deux images sur les 400 millions qu'ils ont utilisées pour développer leur charakter design
Citation :
Publié par Watchaa
comment vous faire pour créer, dévellopper un jeu? Vous faites des recherche, vous prennez des référence... enfin ce que l'on appelle communément de la documentation ^^, car personne n'invente jamais rien à partir de rien!

C'est le deuxième topic kéké sur j'ai trouver deux images sur les 400 millions qu'ils ont utilisées pour développer leur charakter design
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés