|
![]() Bonsoir, bonjour, Alors les amis, notre faciès, aussi agréable et épidermiquement intelligent qu'il soit, ne suffit parfois pas à nous donner cette petite touche cute & trendy qui fait que les gens remarquent notre look et sentent une aura de sympathie doublée d'élégance autour de notre personne. Qu'à cela ne tienne (tiens ça s'écrit comme ça ?), quelques accessoires savamment choisis mettent en valeur bien vite les courbes et creux avantageux de notre volume crânien : maquillage pour ces dames, pilosité pour marquer les traits de ces messieurs, peut-être même piercings et autre cabalisteries body-artistiques qu'on espère souvent de bon goût. Mais, fichtrebleu, n'avez-vous pas oublié d'orner la cime de votre enveloppe bucéphale par un splendide couvre-chef ? Mais oui ! Un chapeau, une casquette, un béret, un bonnet, voila ce qui vous manquait pour atteindre le nirvana (ou le farvana) de la prestance sober & catchy* ? Sortant du coiffeur cette après-midi, et m'admirant dans les vitrines des magasins. J'eusse remarqué que mon bon barbier m'avait coupé un peu court, pas trop court, mais je m'étais habitué à avoir la coiffure de Robert Pattinson, et là ça twilight un peu moins. Pas grave, ça repousse vite. L'idée d'arborer un couvre-chef bien choisi m'a alors surgit au visage ! Mais oui ! Mais... que choisir ? C'est là que je me retrouve bien pris au dépourvu, je n'y connais... rien ! Examinons un panel non exhaustif de ce que nous pouvons porter la tête :
J'attends vos conseils et avis pertinents, Joliens, Joliennes, vos expériences personnels, vos achats récents et vos coups de coeurs. Bref, place aux spécialistes ! Résumé : si t'as un truc sur ta tronche, montre-le. * oui il est de bon ton de placer des termes shakespeariens dans ses discussions. Vous savez, il parait que c'est la mode de parler anglais à New York pour le moment ! Trop in ! ![]() Jean-Mi Roquai approves this thread |
![]() |
|
Aller à la page... |
[De Rex Caputa Infere] Les couvre-chefs classes et élégants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Vas te faire je peux pas mettre de chapeau.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien sur la tronche, mais j'ai de plus en plus envie d'investir dans quelque chose. Du simple, mais j'ai envie de tester.
Ton thread m'en donne d'autant plus envie. |
![]() |
|
|
Les chapeaux c'est pour les bobos ou les hipsters/Faux hippies
![]() A part le bonnet, évidemment, c'est intemporel un bonnet =p |
![]() |
|
|
|
![]() |
MONSIEUR FRANK |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
La casquette > *
![]() |
![]() |
|
Bonnet ou casquette pour moi, ça dépend juste de la saison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sober, catchy AND pious.
|
![]() |
|
|
Bah quoi ? Personne porte de New Era ici ? :'(
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
#106873 |
|
J'ai une trop petite tête, même la plus petite taille des chapeaux me tombe sur le nez
![]() |
![]() |
|
|
Stetson > *
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
#106873 |
|
Citation :
edit gniahahahaha ![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu la marque de fabrique l'étiquette je trouve.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Moi c'est le bonnet basique , et je ne sais pas pourquoi mais je hais les casquettes :/
|
![]() |
|
#337929
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|