Set d'armure inconnu pour ma part

Répondre
Partager Rechercher
Lol je suis bien avancé la xD parce que bon on va dire que c'est la tuerie ces armures lol =)
J'ignore si ces armures existent vraiment.
Sur WarDB elles sont recensés pour presque toutes les classes. J'ai essayé de les obtenir. Si ce que dit WarDB est vrai il faut obtenir les médaillons que l'on reçoit en accomplissant les quêtes pve dans la capitale adversaire. Pour les destru c'est tuer un champion ogre sur les quais, détruire des livres dans la bibliothèque (que je n'ai jamais trouvé). Cela donne des médaillons à skin de talisman qui seraient la monnaie pour obtenir ces set...

Mais jamais réussi (je suis jamais allé voir le PNJ dans IC à qui on pourrait les acheter)
Ca fait plus que longtemps que ces sets d'armures ont été enlevé tout simplement ^^

Sinon oui avant il s'agissait de set achetable grâce aux récompenses de quêtes capitales
Je confirme que ces sets, les médaillons à utiliser pour les acheter et les quêtes qui procuraient ces médaillons, ne sont plus en jeu depuis un bon moment (avant l'arrivée de la terre des morts pour vous faire une idée).

Faudrait effectivement que wardb fasse un peu de ménage.
Je vous remercie pour vos réponses...C'est quand même dommage =/
Je me demandais aussi où on pouvait trouver ces sets. Pas mal le coup de trois emplacements de talismans par morceaux d'armure, et les stats sont pas dégueulasses, loin de là (pour un début c'est très bien). Mais bon, la question ne se pose plus, ces armures n'existent plus
Citation :
Publié par Henki Malagen
... Pour les destru c'est tuer un champion ogre sur les quais, détruire des livres dans la bibliothèque (que je n'ai jamais trouvé). Cela donne des médaillons à skin de talisman qui seraient la monnaie pour obtenir ces set...

Mais jamais réussi (je suis jamais allé voir le PNJ dans IC à qui on pourrait les acheter)
Le PNJ a été retiré de IC. Pour les quêtes elles subsistent mais certains des objectifs ont disparus avec la première refonte des QP de phase 1. Les livres en particulier se trouvaient dans l'école de magie mais il ne reste plus que des PNJ sans intérêt.

Conclusion, il y a du ménage à faire dans les quêtes de capitale pour mythic et dans les bases de WarDB au niveau items et pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés