Add-Ons pour tank

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je monte actuellement un Palatank mais je débute dans ce monde. Et maintenant se pose le problème de l'interface.
Quelqu'un pourrait-il me donner une liste des add-ons les plus utiles (pour Tanker autant que pour se simplifier la vie) ?
J'ai actuellement :
- Omen 3
- Quartz
- TankPoints
- TotalRP.

Merci d'avance.
- Tidy Plates et Tidy Plates: Threat Plates pour remplacer la barre de vie des mobs, et voir facilement l'agro. (voir cette vidéo pour mieux comprendre)
- PallyPower pour l'assignation facile et rapide des bénés.
- SimpleMarker pour marquer rapidement les mobs.
- OmniCC + Inline Aura. Ces deux addons ne sont pas spécifique au tank. Il te permettront de voir par exemple si ta supplique divine est bien sur toi (bordure verte tout autour), ainsi que le temps de recharge, mais aussi combien de temps il reste avant qu'elle ne disparaisse. Perso je trouve ça bien utile pour la supplique, le bouclier sacré voir même le jugement.
- Enfin, j'utilise Grid + Clique. J'ai configuré Grid pour que le carré devienne rouge quand un joueur prend l'agro. Si c'est le cas, je fais un clic molette sur ce même petit carré (configuré dans clique) pour lancer Défense Vertueuse sur le joueur, et récupérer le ou les mobs qui m'auraient échappé. Le clic droit lui me permet de dispell.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Grid et Clique m'ont l'air tout simplement indispensable, et je pense aussi me servir de PallyPower, par contre vu que je suis anglophobe, je n'ai rien compris au fonctionnement de Tidy Plates, je vais faire une petite recherche.
Merci beaucoup pour ton aide.
En alternative à TidyPlates il y a Aloft, très très configurable, dont je ne peux plus me passer.

Jette aussi un oeil sur PowerAuras, addon imbattable pour surveiller les buffs/debuffs en raid.

J'utilise également Tankadin, qui permet de diffuser des messages en /s, /y, /raid etc... lorsque tu utilises un CD, lorsque ton taunt est résisté ou que le mob est immune, etc... Il peut même afficher une barre de timer via l'addon de raid DBM (DeadlyBossMod) pour que tout le raid soit au courant de tes timers de CD de tanking.

Petit exemple d'interface enfin, ça peut toujours servir :

http://img695.imageshack.us/img695/1379/wowscrnshot021910225545.th.jpg
J'arrive pas à utiliser Tidy Plates... Les barres s'affichent pas comme sur les screens =( personne à un tuto français ? Ou personne peut m'aider à l'utiliser ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés