Bon alors pour faire un petit retour après ce weekend de retour au jeu et un Conjurer qui n'a pas dépassé le niveau 4.
M'en voulez pas mais dès que j'ai acquis mon pet (enfin ma boule de terre), ça c'est compliqué et j'ai vraiment eu du mal à aimer le style de jeu d'une classe à pet (c'était une première).
Résultat, j'ai craqué et dans un élan de folie un Barbare Dirge a vu le jour à Timorous Deep. Oui je sais c'est inhabituel.
Le petit approche le lvl 20 et solote comme personne  C'est violent, ça tape fort, ça lance des sorts, c'est buffé jusqu'à la moëlle et mon pool de vie n'a rien a envier à celui d'un Guerrier (bon, ok peut-être un peu quand même).
Bref je m'éclate avec mon Barbare du nord baladant son petit tambourin sous le bras, et tout le monde veut me grouper.
N'étant pas un grand leader de groupe dans l'âme, j'apprécie beaucoup tenir le rôle de soutien et apporter tous mes buffs à mes potes d'un soir.
Nul doute que je reviendrai vous demander sous peu différents conseils que ce soit sur le template AA ou les stats à privilégier
|