Revenir et monter avec des quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lab
Merci Zarlis !

Je pense que je vais me laisser tenter par l'Invocateur
C'est LE choix si tu veux jouer solo/casual je pense. Sachant que le pet peut vraiment être solide avec les bons AA et que ton dps est loin, très loin d'être négligeable !
Citation :
Publié par Edoriam
Le SK... n'a pas été un peu amoindri avec SoF ?
Eh si! Il l'a été, ainsi que le paladin!
Dans la branche Intelligence des AA, la possibilité de faire un 60% de critiques par les sorts disparaît.

A la place un ajout aux dégâts, qui va jusqu'à 10% (je crois) de la force est ajouté... Rien à voir en comparaison.
Il faut savoir qu'un fois la mythical acquise avec l'invoc ou le necro, le choix du pet tu ne l'as plus car tu as un nouveau pet caster très puissant. De plus si tu tank avec un pet invoc dans une zone difficile j'te tire mon chapeau pour la patience et l'abnégation qu'il te faudra.

L'invoc et le necro on reçu beaucoup d'amour pour cet Xpac donc c'est un très bon choix en effet. Pour ce qui est du coercer ou de l'illu faut arrêter les dérives psychédélique, pour le coercer le charm ne sert à RIEN sauf dans cas exceptionnel où les mobs sont bug (exploit ?). Vaut mieux utiliser ses slot de concentration pour buffer son groupe, la vrai puissance du coercer dans son contrôle est le stun.

Si franchement un jour vous croisez un coercer qui charm un mob, kickez le. Si vous groupez avec un coercer qui parse moins de 12k ZW dans n'importe quelle zone kickez le aussi.

2cp
Bon alors pour faire un petit retour après ce weekend de retour au jeu et un Conjurer qui n'a pas dépassé le niveau 4.

M'en voulez pas mais dès que j'ai acquis mon pet (enfin ma boule de terre), ça c'est compliqué et j'ai vraiment eu du mal à aimer le style de jeu d'une classe à pet (c'était une première).

Résultat, j'ai craqué et dans un élan de folie un Barbare Dirge a vu le jour à Timorous Deep. Oui je sais c'est inhabituel.

Le petit approche le lvl 20 et solote comme personne C'est violent, ça tape fort, ça lance des sorts, c'est buffé jusqu'à la moëlle et mon pool de vie n'a rien a envier à celui d'un Guerrier (bon, ok peut-être un peu quand même).

Bref je m'éclate avec mon Barbare du nord baladant son petit tambourin sous le bras, et tout le monde veut me grouper.

N'étant pas un grand leader de groupe dans l'âme, j'apprécie beaucoup tenir le rôle de soutien et apporter tous mes buffs à mes potes d'un soir.

Nul doute que je reviendrai vous demander sous peu différents conseils que ce soit sur le template AA ou les stats à privilégier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés