|
Icône :
![]() Pseudo JoL : Nounourxp Pseudo IG : Magelmane Guilde : Nexus Race : Arisien Archétype : Mage Serveur : Vlad |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Vos persos sur Allods Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo nounourxp, tu inaugures la liste des Impériaux de Vlad.
![]() |
![]() |
|
|
Icône :
Pseudo JoL : Deon Pseudo IG : Deon Guilde : Nexus Race : Arisien Archétype : Mage Serveur : Vlad |
![]() |
|
|
Han on m'a inscrit !
Faut croire que quelqu'un continu de jouer mon perso à ma place ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo JoL : Panta
Pseudo IG : Tenebre Guilde : Race : Xana Archétype : Eclaireur Serveur : Vlad ![]() Edit en dessous : Merci ![]() |
![]() |
|
|
C'est fait Panta
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Allez hop !
Pseudo JoL : Ronces Pseudo IG : Nille Guilde : Burning Skulls Race : Arisen Archétype : Psionique Serveur : Vlad |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pseudo JoL : Calgar
Pseudo IG : Thalassar Guilde : Race : Kanian Archétype : Eclaireur Serveur : Airin , ligue |
![]() |
|
|
Pseudo Jol: Personanongrata
Pseudo Ig: Persona Guilde: Neverlast Race: Arisen Archétype: Invocateur Serveur: Airin Voilou. |
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
post-itisation
|
![]() |
|
|
Pseudo Jol: ShadoxLunik
Pseudo Ig: Shadoxlunik /Xodahs Guilde: Astral Opitheque ![]() Race: Arisen ![]() Archétype: Mage ![]() Serveur: Vlad Empire ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo Jol:gazekaekwa
Pseudo Ig: Gazekaroxor Guilde:lithium ![]() ![]() ![]() Race ![]() Archétype:guerrier ![]() ![]() ![]() Serveur: Vlad Empire ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo Jol:gazekaekwa
Pseudo Ig: Gazekamage Guilde:a venir mais surement comme mon wawa^^(lithium ![]() ![]() ![]() Race:Arisien Archétype:mago( burst burst burst) Serveur: Vlad Empire ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais que tu peux modifier le wiki?
|
![]() |
|
|
oui ^^^
mais la derniere fois ke j'ai essayer de bidouiller les wiki, il a fallu revenir en arrière ![]() donc maintenant j'evite d'y toucher |
![]() |
|
|
J'invite les personnes à mettre à jour le Wiki, savoir qui est présent, qui est parti, qui a changé de faction, ce genre de trucs, car ça va pas m'aider pour contacter du monde IG
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Pseudo JoL : Verine
Pseudo IG : Eolna Guilde : Apex Race : Kanian Archétype : Healer Serveur : Tensess , League |
![]() |
|
|
Pseudo Jol: Väldémorion
Perso: Valderion Guilde: S'enflamme Race: Kanian Classe: Guerrier Serveur: Airin |
![]() |
|
|
Bah ce serait pas constructif surtout, le débat mènerait à rien, et ça diviserait le forum en deux plus qu'autre chose
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|