[Estimation]Multiple Solomonk

Partager Rechercher
Bonsoir Joliens.
Etant assez pressé et pas sur le bon ordi, pas le courage de faire des screen, donc j'vais vous poster à l'écrit les jets de mes Solomonk, plutôts jolis, mais pas forcément extraordinaires non plus ( merci beaucoup a la grande aide de mutant )

-Le 1er :
48 fo
242 vita
58 agi
7cc
10 domm
18 do pi
23% domm
294 ini

-Le 2nd
60 fo
246 vit
49 agi
7cc
10 domm
19 do pi
24% domm
273 ini

Voila, merci à vous !
Le titre ma intrigué.... hélas le D avait pris la place du L dans mon esprit. Je me retire donc, frustré de ne pas avoir pu obtenir ce que je cherchais en n'oubliant pas de lancer au passage un prix approximatif de la valeur de tes deux solomonk.

Je dirai 200 000 à 250 000 pour le premier et un bon 350 000 pour le second. En effet il attire l'œil avec les 60 force. Et si tu arrives a attirer, tu aura donc plus de chance de le vendre !
Si j'comprends bien, si j'avais eu un +60 agi ca serait parti plus cher ?

PS : Quand j'mate les jets hdv, ceux a 350 000 ont l'over mais soit pas la deuxième stats, ou pas la même vita.
Et j'avais réussi à vendre un solo avec 21x vita 21% 55 fo et 58 agi a 650.000k...
Ben tu peut toujours tenter de mettre plus cher nous on te donne le prix minimum auquel tu doit le vendre après si tu arrive à le vendre plus cher tant mieux.
Quand j'estime perso, je donne les prix auquels ils partiront vite à coup sûr.

Sinan je table sur un 385 000 le preums et le 415 000 le second (sur un manque un peu trop d'ini à mon goût)
Citation :
Publié par Dreffy
Ok

Estimer un solomonk sur JoL de toute façon ça sert à rien puisque les JoLiens ont tendance à toujours les estimer à la baisse.

Ton second solomonk peut largement partir à 500'000k.

Le premier je dirai 450'000k.

Puis si quelqu'un trouve un meilleur solomonk que le second en HV pour moins que 500'000k, alors j'attend un message dans ma boite à MP.
Je dirais 500.000k mini les deux aussi.

Plus pour le deuxième. Mais de toute facon avec de la patience c'est incroyable ce que l'on peut tirer comme prix

Pour ton deuxième solomonk avec 1%do de plus et disons 20 ini, 650.000k
donc wé au moins 550.000k pour celui là, allez entre nous je tenterais 600.000k en 2-3 semaines. Après il faut voir la concurrence.

Il y a pleins de costumage et le solomonk, en plus d'être relativement assez simple à fm casi perfect, est sûrement l'item le plus vendu .... marché sur-exploité donc grosse concurrence -> avoir de la patience ou casser les prix (ridicule!)

350.000 c'est le jet d'un solomonk casi-perfect 25% do, sans do pi ni over/exo .
Un over assez joli sera forcement plus cher, mais il y aura toujours un c.. heu chinois pour dire le contraire.

Il me semble avoir remarqué que les over agi de solomonk se vendent plus cher et sont plus présent (jet correct) en hdv que ceux en force.. à verifier.

Citation :
Publié par Dreffy
Pour 1k ca partira vite fait aussi et à coup sur, tellement que les miliciens ne te laisserons pas le vendre.,. pour dire..

Bu
Ton solo à 650.000 avec ces jets là, c'était il y a combien de temps ? Non, parce que moi aussi je faisais partir des solo de ce genre de stats dans ces prix là. Mais il y a 6 mois. J'ai été bien surpris de la baisse excessive (mais toutefois assez logique).
Bha il y a 2-3 semaines, bon après les prix sont instables mais baf ca tourne souvent autour d'une même moyenne. Peut etre que 650.000 est devenu la moyenne haute n'empêche qu'avec de la patience ca se vend, comme pleins de chose dans la limite su raisonnable.

Après il y a pleins de facteur à prendre en compte, je parle de manière plutôt general et pas à l'instant T. Les vacances changent pas mal la donne niveau tarif aussi.

Et de toute façon sur jol z'etes les champions de la sous-estimation quand il ni à pas un éxotique. Vous seriez etonné de ce que l'on peut vendre à bon prix en etant un poil observateur. Profiteur? surement

Bu
Merci pour ces estim'
Gob, mon solo 55 fo 58 agi ( ou l'inverse j'sais pu ) il est parti il y a 3-4 semaines pour 650kk.
Donc c'est pour ca qu'en comparaison aux miens j'aurai estim' + cher étant donné qu'il y avait moins de vita et de % domm'.
J'ai tenté de mettre le fo a 600kk et l'agi a 570kk, on verra ce que ca donne

Au fait, j'en ai fait un 3eme, si ca vous dérange pas de l'estim :
60 fo
237 vita
50 agi
7 cc
10 domm'
4 do pi
23% domm'
288 ini

Je pense le tenter a 600kk, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Arcthusa

PS : Quand j'mate les jets hdv, ceux a 350 000 ont l'over mais soit pas la deuxième stats, ou pas la même vita.

Donc voila pas besoin de venir, compare à l'HDV.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés