Munitions/Mitraillette Gatling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
En attendant certains changements dans un MMORPG tout récent et trop coréen a mon gout, je me suis fait parainer pour CO. C'est supaire fun et ca me rappelle, au moins par son ambiance, mes années sur CoX.

J'avais une question par rapport a un pouvoir car du haut de mon lvl 16 je n'arrive pas a le voir.

J'ai vu sur des mobs style Arch-Nemesis/Villains des mini gatling accrochées a leur épaule. NEED LA MEME SUR MON TANK §§§

Du coup, je ne sais pas si le pouvoir en Munitions est-celui la et si mon perso tiendra tout simplement une gatling dans ses mains ou si c'est tout a fait autre chose...

Si quelqu'un a une réponse, je l'en remercie d'avance !

j'ai trouvé un screen :
le personnage de gauche a une mini gatling sur l'épaule droite

http://champions-online.com/dyncontent/fightclub/uploads/co_screen_062209_03.jpg
Citation :
Publié par Womokos62
La mitrailette sur l'épaulle c'est un pouvoir de la branche armure énérgétique
OOUUUIIIIIII !!!

Merci beaucoup Womokos62 !

[EDIT] : euh, c'est celui la ? Il me parait un peu balaise

Citation :
Publié par https://champions.jeuxonline.info/article/7390/
LANCEUR D'EPAULE
Armure énergétique - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 100 pieds - sphère de 10 pieds
0,5 sec - dure jusqu'à 5 sec
Requiert 5 pouvoirs d'armure énergétique ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.
Activable, dégâts contondants à distance, effet de zone à distance, canalisation.
Le pouvoir Lanceur d'épaule utilise un lance-roquettes monté sur votre épaule pour tirer une salve de roquettes explosives sur votre ennemi.
Canalisation
- Inflige des dégâts contondants à votre cible et aux autres cibles proches.
- Peut projeter la cible.
- Emplacement d'épaule.
- Chaque système d'armure énergétique actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.
Avantages
- Missiles anti-abri : Le Lanceur d'épaule inflige des dégâts supplémentaires aux cibles utilisant Blocage.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.
C'est stylé, ça a la classe, et en plus c'est un très bon pouvoir à mon avis : frappe en aoe (en cône), dégâts non négligeables mine de rien, pose un débuff de résistance avec l'avantage dédié, porte à 100 pieds et se combine très bien avec un rayon convulsor ou un rayon de poitrine (slot d'épaule)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés