Le plsu simple pour ton matos, c'est de te rendre a des stations de crafts des vills ( fabernum, MK, ou toxai ) et demander a des gars qui sont en train de crafter, si ils peuvent te sortir quelquechose. Ils te diront certainement qu'il te faut x material. Donc la tu prends ta hache, tu vas miner ou couper du bois. Tu l'echange contre le material x en question au vendor et tu lui ramenes.
PS : avec 23 de STr tu ne pourras absolument rien utilisé. Mine un petit 30 mins pour monter ca a 50 au minimum.
C'est en tous cas comem ca que j'ai proceder 3 ou 4 fois... prepare toi juste a perdre ton stuff des que tu mets un pied en dehors de la ville ( et surtout surtout... ne tente pas la traverser d'une riviere sans avoir lu le book Swimming avant... )
PS : tu ne pourras pas avoir des armes de steel ou de metal... avec le lag, ca a ete pratiquement impossible de ramasser assez pour monter proprement un refiner ou extractor. Au maximum tu auras une arme en OS et une armure en ecailles.
honnêtement, je me demande si j'ai déjà vu un geste de charité dans mortal enfin bon courage quand même.
J'ai rarement eu un refus... peut-etre la facon de demander ou faire qui va pas ?
|