Demande de matériel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais acquérir quelques arcs et épées pour noob ( 23 en strenght ) ainsi que quelques sets d'armure. ( je ne sais pas si le strenght compte pour l'armure ).

J'accepte les gestes de charité et je payerais les moins scrupuleux

Merci d'avance.
Les actes de charité n'existent pas sur M.O...dépend bien sur de son taux de stress et de paranoïa.

Il y a cependant beaucoup de joueurs qui donnent le fruit de leurs expérience en craft.
Nous sommes tous en périodes de test du jeu, il faudrait être soit autiste soit con comme un ministre pour ne pas s'entraider, se parler même....
Bonjour,

Mon conseil ,poste toi aux ateliers de craft et n entame pas la conversation comme un gros rapace et ça devrait aller ...

Les crafters doivent faire une quantité astronomique d épée en bois, par exemple, pour monter leur skill donc tu en trouveras certainement un qui, plutôt que de delete celles ci (vu qu elles sont invendables au pnjs) t en feras cadeau
Avec ça tu vas pouvoir t entrainer mais pour te bastonner vraiment trouve toi une épée en acier et là ... va falloir te faire des connaissances, te la crafter ou bien payer à mon avis très cher ^^

Idem pour le armures ...

Good luck
Talking
Citation :
Publié par Cargol
Il y a cependant beaucoup de joueurs qui donnent le fruit de leurs expérience en craft.
Nous sommes tous en périodes de test du jeu, il faudrait être soit autiste soit con comme un ministre pour ne pas s'entraider, se parler même....
C'est exactement ce que j'entendais par acte de charité car nous somme en beta et comme tu le précise pourquoi ne pas donner le fruit de son travail plutot que de le détruire.

Après je peux payer j'ai un peut de sous de coté et vu que j'ai besoin de matos de noob pour skill ca va pas me couter très chère.

Donc j'attend les réponses de nos chères compatriotse crafteurs joliens
question bête vu que tu parle de sous, où voit-on son argent ?

J'ai vendu des trucs, et quand j'essaye d'acheter des book, ils me disent que je n'ai pas d'argent.
Citation :
Publié par |<0KO
question bête vu que tu parle de sous, où voit-on son argent ?

J'ai vendu des trucs, et quand j'essaye d'acheter des book, ils me disent que je n'ai pas d'argent.
Dans l'inventaire, tu as des golds et silvers.

Quand tu veux acheter, tu dois échanger ton argent (ou autres) en contrepartie dans la fenêtre ouverte afin d'équilibrer.
Citation :
Publié par Zaviran
Dans l'inventaire, tu as des golds et silvers.

Quand tu veux acheter, tu dois échanger ton argent (ou autres) en contrepartie dans la fenêtre ouverte afin d'équilibrer.
Ya un max de stack pour la thune?
Le plsu simple pour ton matos, c'est de te rendre a des stations de crafts des vills ( fabernum, MK, ou toxai ) et demander a des gars qui sont en train de crafter, si ils peuvent te sortir quelquechose. Ils te diront certainement qu'il te faut x material. Donc la tu prends ta hache, tu vas miner ou couper du bois. Tu l'echange contre le material x en question au vendor et tu lui ramenes­.

PS : avec 23 de STr tu ne pourras absolument rien utilisé. Mine un petit 30 mins pour monter ca a 50 au minimum.

C'est en tous cas comem ca que j'ai proceder 3 ou 4 fois... prepare toi juste a perdre ton stuff des que tu mets un pied en dehors de la ville ( et surtout surtout... ne tente pas la traverser d'une riviere sans avoir lu le book Swimming avant... )

PS : tu ne pourras pas avoir des armes de steel ou de metal... avec le lag, ca a ete pratiquement impossible de ramasser assez pour monter proprement un refiner ou extractor. Au maximum tu auras une arme en OS et une armure en ecailles.

Citation :
Publié par Skarold
honnêtement, je me demande si j'ai déjà vu un geste de charité dans mortal enfin bon courage quand même.
J'ai rarement eu un refus... peut-etre la facon de demander ou faire qui va pas ?
Citation :
J'ai rarement eu un refus... peut-etre la facon de demander ou faire qui va pas ?
en fait j'ai jamais fait de demande.
Mais ce que je veux dire c'est que j'ai rarement vu quelqu'un qui demandait des matériaux sans retour d'argent ou de services.
Citation :
Publié par Zaviran
J'avoue pas en être arrivé là, mais je suppose que tu peux aller jusqu'à 1000 golds (ou silvers) par case comme c'est le cas pour les minerais, bois et autres matières.
exact. l'argent aussi se stack par 1000.
mais bon, d'ici à avoir 1000 gold...
Citation :
Publié par Syleanne
exact. l'argent aussi se stack par 1000.
mais bon, d'ici à avoir 1000 gold...
1000 golds c'est 3 mins de mining a meduli. Le sabura se revend extremement cher.
Citation :
Publié par NorthBlade
Le plsu simple pour ton matos, c'est de te rendre a des stations de crafts des vills ( fabernum, MK, ou toxai ) et demander a des gars qui sont en train de crafter, si ils peuvent te sortir quelquechose. Ils te diront certainement qu'il te faut x material. Donc la tu prends ta hache, tu vas miner ou couper du bois. Tu l'echange contre le material x en question au vendor et tu lui ramenes­.

PS : avec 23 de STr tu ne pourras absolument rien utilisé. Mine un petit 30 mins pour monter ca a 50 au minimum.

C'est en tous cas comem ca que j'ai proceder 3 ou 4 fois... prepare toi juste a perdre ton stuff des que tu mets un pied en dehors de la ville ( et surtout surtout... ne tente pas la traverser d'une riviere sans avoir lu le book Swimming avant... )

PS : tu ne pourras pas avoir des armes de steel ou de metal... avec le lag, ca a ete pratiquement impossible de ramasser assez pour monter proprement un refiner ou extractor. Au maximum tu auras une arme en OS et une armure en ecailles.

Apparament y'a pas un seul crafteur sur jol bon bas tanpis je vais devoir demander en ville.

Je ne demande pas d'arme en fer mais bien une arme de noob comme j'ai precisé.

j'ai pas trop de soucis pour entrer et sortir des villes et encore moins depuis que j'ai un cheval.

Pourquoi ne pas traverser une riviere ? j'ai jamais eu de probleme avec ça.

Bon et puis je demande juste un peut de matos pas ce que je dois faire.

Je regarderais de temp en temp si y'a une réponse qui correspond au sujet du thread peut être qu'avec un peut de chance un crafteur passera par là.

Je vous laisse à votre discussion sur les stacks qui a l'air plus interressante.
Citation :
Publié par amshagard
Apparament y'a pas un seul crafteur sur jol bon bas tanpis je vais devoir demander en ville.

Je ne demande pas d'arme en fer mais bien une arme de noob comme j'ai precisé.

j'ai pas trop de soucis pour entrer et sortir des villes et encore moins depuis que j'ai un cheval.

Pourquoi ne pas traverser une riviere ? j'ai jamais eu de probleme avec ça.

Bon et puis je demande juste un peut de matos pas ce que je dois faire.

Je regarderais de temp en temp si y'a une réponse qui correspond au sujet du thread peut être qu'avec un peut de chance un crafteur passera par là.

Je vous laisse à votre discussion sur les stacks qui a l'air plus interressante.
Tu demandais du stuff, j'ai voulu chercher a te donner des petits conseils pour en avoir... pas de raison de se vexer ou le prendre de haut comme ca...
Au passage, des gars qui sont aller miner, rafiné, crafté, et qui donnent ensuite le matos comme ca... euh non... ca t'en trouvera pas, et c'est bien normal...
edit oups

Ah pardon, desolé nan vraiment je suis confus.
Oui, il y à des gens qui donnent, polonais, russes, anglais,........, français meme.
Citation :
Publié par Zaviran
Pour l'armure, si le cuir te suffit et que tu es du coté de Vadda, tell moi.

Il te faut du cuir de sanglier ?

Si je te ramene de la peaux de bisons ou de la laine serait tu en faire quelques chose ?

Merci d'avance.

Citation :
Publié par NorthBlade
Tu demandais du stuff, j'ai voulu chercher a te donner des petits conseils pour en avoir... pas de raison de se vexer ou le prendre de haut comme ca...
Au passage, des gars qui sont aller miner, rafiné, crafté, et qui donnent ensuite le matos comme ca... euh non... ca t'en trouvera pas, et c'est bien normal...
Je vois pas ce que le faite de nager ou sortir d une ville a en rapport avec le stuff.

Si je me suis permis de dire que j'acceptais la charité c'est parceque je sais bien que beaucoup de crafteurs detruisent leur craft de noobs et que nous sommes en béta mais il me semble avoir précisé par deux fois que je payais. Je suis pas le genre de mec a faire la manche ou a pleurer au premier PK. Sur ceux j'arrete ces discussions car ca me gonfle.

Merci à ceux qui se sentent concerner par ce thread.
Citation :
Publié par amshagard
Il te faut du cuir de sanglier ?

Si je te ramene de la peaux de bisons ou de la laine serait tu en faire quelques chose ?

Merci d'avance.

Je vois pas ce que le faite de nager ou sortir d une ville a en rapport avec le stuff.

Si je me suis permis de dire que j'acceptais la charité c'est parceque je sais bien que beaucoup de crafteurs detruisent leur craft de noobs et que nous sommes en béta mais il me semble avoir précisé par deux fois que je payais. Je suis pas le genre de mec a faire la manche ou a pleurer au premier PK. Sur ceux j'arrete ces discussions car ca me gonfle.

Merci à ceux qui se sentent concerner par ce thread.
Le rapport : tente de nager avec un equipmentweight de 16/16, pis tu vas comprendre... avec ton 23 de STR, tu peux etre sur de te noyer... voila le rapport, encore uen fois pas la peine de le prendre de haut comme ca... Pour les armes de noobs, bah j'etais parti du principe que tu voulais du matos d'une qualite minimale, alors effectivement si c'est des wood weapons que tu cherches, bah je suis a fabernum, devant la table du bowyer...
Citation :
Publié par Zaviran
L'idéal est le fullgrain, mais je dois bien avoir appris la compétence de laine (moins sûr).

Au pire, je te ferais de la scale, et on en trouve directement au marchand. T'ennuies pas à chasser exprès pour ça, c'est une bêta, avoir plein de golds sert à rien, autant que je les dépense.
Ok ca marche. Pour les sous je peus t'en ramener c'est vraiment pas un soucis je passerais de te voir on verra ca IG

Citation :
Publié par NorthBlade
Le rapport : tente de nager avec un equipmentweight de 16/16, pis tu vas comprendre... avec ton 23 de STR, tu peux etre sur de te noyer... voila le rapport, encore uen fois pas la peine de le prendre de haut comme ca... Pour les armes de noobs, bah j'etais parti du principe que tu voulais du matos d'une qualite minimale, alors effectivement si c'est des wood weapons que tu cherches, bah je suis a fabernum, devant la table du bowyer...
Ok c'est noté je vais aller skill un peut le strenght

Pour craft de bonne épées/arc tu as besoin de quoi et de combien ?
Si c'est en bois, absolument rien. j'ai assez poru en sortir 45000. Mais je te deconseil le bois, c'est zero dommage et ca brise tout de suite. En arc, je viens de commencer malheureusement, donc je suis pas asez skiller pour te faire quelque chose de potable.
Part contre, ramene moi a peu pres 250 iron bones si tu veux une 2H sword ( et genre 60 de emalji me semble )
Citation :
Publié par NorthBlade
Si c'est en bois, absolument rien. j'ai assez poru en sortir 45000. Mais je te deconseil le bois, c'est zero dommage et ca brise tout de suite. En arc, je viens de commencer malheureusement, donc je suis pas asez skiller pour te faire quelque chose de potable.
Part contre, ramene moi a peu pres 250 iron bones si tu veux une 2H sword ( et genre 60 de emalji me semble )
Ok c'est noté je prépare le matos et quand j'ai ce qu'il faut je te mp ( vu qu'ils ont enlevé les mobs ca sera pas pour ce soir ).
Comem je te disais plus haut, t'embvetes pas les mobs. un petit coup de minage pis tu changes ton ore contre ce que tu as besoin. tu as des bone vendors un peu dans chaque ville ( meme des leathers vendors mais plus rare ).
Sinon tu vas bien trop galerer avec la hache de base poru tuer du mob ( et pis toutes facons oui, ils sont pas la... )
Effectivement la axe de noob vaut rien c'est pour ca que je préfère utiliser un pet (cheval pour le moment) qui est beaucoup plus efficace

Je n'ai pas la compétence minage par contre j'ai coupé du bois ce qui m'a permis de monter mon strenght a 56 c'est déjà ca

J'arrive à Vadda dans 10 min si tout se passe bien, je sais pas si tu y sera encore Zaviran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés